Ecouter l'article :

Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin, actrice phare de la série Demain nous appartient sur TF1, a donné rendez-vous à ses fans pour son premier live ce jeudi 2 avril à 18h30. Une annonce qui a enchanté les internautes.
Ingrid Chauvin : cette annonce tant attendue par ses fansCapture Instagram

Ingrid Chauvin en live pour la première fois sur Instagram

C'était l'annonce que beaucoup de fans attendaient. Ce 1er avril, la comédienne Ingrid Chauvin, star de Demain nous appartient sur TF1, a annoncé à ses fans via une publication Instagram qu'elle serait en direct ce 2 avril à 18h30 sur le compte de l'actrice Juliette Tresanini : "Je vous donne rdv demain à 18h30 pour mon premier live sur l insta de la joyeuse @juliettetresanini . Ça vous tente ?? Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions ici et sur le compte de @juliettetresanini afin que nous puissions demain y répondre . Je vous embrasse bien fort", a-t-elle écrit en légende. 

A la suite de l'annonce, ses fans se sont empressés de poser leur question en commentaire de sa publication : "Quel a été votre plus gros fou rire pendant le tournage de DNA?", "Comment vivez vous ce confinement? Les tournages de DNA ne vous manquent pas trop?" ou encore "Comment s'est déroulé le premier casting de votre vie ?", ont demandé ses fans. La star de 46 ans sera sans doute amenée à répondre à de nombreuses questions pendant son direct. Rendez-vous donc cet après-midi sur Instagram !

Ingrid Chauvin remercie ses fans pendant la période de confinement

Très proche de ses fans, l'actrice a adressé à ses fans sur son compte Instagram un long message afin de les remercier de leur soutien. " Nous tenions à vous remercier pour vos nombreux messages , nous savons que Demain Nous Appartient vous manque , mais sachez que vous nous manquez aussi ! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales , les tournages ont été momentanément suspendus . Nous espérons vous retrouver au plus vite , mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous . Alors prenez soin de vous et de vos proches . Soyons tous solidaires , unis , restons chez nous . Nous pensons à vous et vous embrassons affectueusement", a-t-elle écrit. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.