Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta fera son grand retour à la télévision le 21 février prochain, Alexia Laroche-Joubert a révélé au site TF1 Pro qu'un candidat avait frôlé la mort. Une émission d'aventure qui pourrait bien s'avérer plus périlleuse qu'on ne le pense. Infection, noyade, perte de poids extrême… Focus sur l'envers du décor de Koh-Lanta.
Infection, noyade, perte de poids extrême : Koh-Lanta une émission trop dangereuse ? ©TF1

Koh-Lanta 2020 : un candidat a frôlé la mort

Le 21 février sera diffusé sur TF1 la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée "l’île des héros". Cette année, cinq aventuriers emblématiques des saisons précédentes feront leur grand retour aux côtés des candidats anonymes. On retrouvera Teheiura, le compétiteur dans l’âme qui a participé à trois saisons, Moussa, grand finaliste de la saison 3, Sara la candidate de la saison 12, Jessica, l’aventurière de la saison 14 et enfin Claude, le stratège de la saison 10. Mais cette saison risque bien de réserver quelques surprises aux téléspectateurs.

Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’Adventure Line Productions qui produit l’émission de Koh-Lanta, a révélé au site TF1 Pro qu’un candidat avait frôlé la noyade. “Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer !”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter : “Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission”.

Infection, perte de poids extrêmes, décès et agression sexuelle présumée… Retour sur toutes les saisons de Koh-Lanta qui ont viré au drame.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.