Indian Creek est un îlot isolé en Floride où se situent les somptueuses villas des stars les plus fortunées. De Gisèle Bündchen à Ivanka Trump en passant par Julio Iglesias, découvrez ceux qui ont élu domicile dans ce paradis pour milliardaires.
Indian Creek Island : découvrez en images l’incroyable "bunker des milliardaires de Miami"

Bienvenue dans le "bunker des milliardaires". Indian Creek Island est un îlot paradisiaque situé à Miami en Floride, où se situent les plus belles villas du comté. Réputée pour son accès isolé et la fréquentation d’une population très aisée, ce petit bout de terre regroupe les demeures secondaires des plus grandes stars fortunées.

D’après un recensement remontant à 2010, le village d’Indian Creek regroupait seulement 86 habitants sur 119 hectares. Avec 41 lots pour une trentaine de maisons avec vue sur mer autour de son country club exclusif, ce sont environ 300 membres qui paieraient chaque année une cotisation de 16 000 dollars selon The Miami Herald.

Ivanka Trump et son mari en affaire avec Julio Iglesias

Parmi les résidents de l’île, on retrouve de riches hommes d’affaires, mais aussi des stars qui ont élu domicile à Indian Creek Island. À l’image de la fille de Donald Trump, Ivanka Trump, et son époux Jared Kushner qui ont souhaité poser leurs valises. Non loin de Palm Beach où son père a une incroyable résidence. D’après Paris Match, la jeune femme aurait acquis environ 7 500 mètres carrés pour la modique somme de 32 millions dollars (soit près de 25 millions d’euros). Un terrain qui lui aurait été vendu par le chanteur Julio Iglesias en décembre dernier.

Si la star espagnole résidait il y a quelques années sur cet îlot avant de détruire sa villa, l’installation risque d’être mouvementée pour les jeunes époux qui projettent de construire leur maison. "Ivanka et Jared seraient persona non grata au club depuis l’invasion du Capitole", déclaraient plusieurs médias américains. Contrairement à eux, la mannequin Gisèle Bündchen et le sportif Tom Brady coulent des jours heureux en famille dans leur sublime propriété. Planet vous dévoile en images ce paradis pour milliardaires dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.