Ce 6 avril, l'Américaine Hilary Rhoda fête ses 34 ans. Star des podiums à travers le monde, la jeune femme fait parler d'elle pour ses sublimes poses dans les pages de magazines et sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile ses plus belles photos sur Instagram.
Hilary Rhoda : découvrez les sublimes photos du mannequin de 34 ans

Son visage est connu des fans de mode. Hilary Rhoda, née le 6 avril 1987, a grandi dans le Maryland aux États-Unis avant de faire carrière dans le mannequinat. En 2002 lors d’un casting à Washington, la jolie brune fan de fitness s’est laissée convaincre de tenter sa chance.

"Je n’étais pas comme certaines à l’école qui rêvaient de devenir mannequins, seul le sport m’intéressait, mais j’ai pensé que ce serait drôle d’essayer", avouait-elle en interview, dans des propos relayés par Madame Figaro en 2012. Une opportunité qui s’est avérée concluante pour Hilary Rhoda, lui permettant de faire ses débuts comme ambassadrice pour Hollister et Abercrombie & Fitch. Quelque temps après avoir signé chez IMG Models en 2004 et obtenu son diplôme de fin d'études, elle déménage à New York pour poursuivre sa carrière.

Un ange de Victoria’s Secrets, mariée et mère de famille

Repérée pour sa sublime silhouette et son visage angélique, la belle Hilary Rhoda fait ses premiers pas sur les podiums, lors de prestigieux défilés pour des maisons comme Balenciaga, Valentino, ou encore Dior, Yves Saint-Laurent et Givenchy. Avant de connaître la consécration en devenant l’égérie d’Ester Laudée en 2007 et de faire la couverture de Vogue en Amérique.

Forte de sa popularité, Hilary Rhoda fait partie du cercle très fermé des Anges de Victoria’s Secrets depuis 2012. De quoi lui permettre d’être la sixième mannequin la mieux payée au monde en 2013, touchant un salaire estimé à 4 millions de dollars selon Forbes. Quand elle ne pose pas sous les objectifs, la modèle file le parfait amour avec son mari hockeyeur Sean Avery et leur fils Nash, né en juillet 2020.

Un miracle pour la jeune maman qui a été marquée par deux fausses couches auparavant. "L'année dernière a été un sacré périple pour en arriver là, beaucoup de hauts et de bas... mais pour celles qui essaient de concevoir, tout ce que je peux dire, c'est de ne jamais abandonner", écrivait-elle sur Instagram, d'après nos confrères de Purepeople. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les belles photos d’Hilary Rhoda dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.