Troubles obsessionnels, vengeances et jalousies, de nombreuses stars sont harcelées quotidiennement par leurs fans. Voici 11 stars qui ont été ciblées par leurs fans.
Harcèlements, agressions... Quand les stars sont prises pour cible par les fans

Matt Pokora

Matt Pokora© Capture Instagram

Le 18 février 2016, l'interprète de A nos actes manqués a été entendu par la brigade de répression de la délinquance contre la personne. Il explique avoir fait la rencontre de Mélissa, une femme âgée de 27 ans qui a affirmé l'avoir suivi à tous ces concerts. Elle a également  déclaré venir de Washington et être la nièce de Barack Obama. 

Une rencontre qui n'éveille en lui aucun soupçon de prime abord jusqu'à ce qu'à ce qu'un voisin du chanteur affirme avoir vu une jeune femme rôder autour de son domicile avec un comportement assez suspect. Matt Pokora prend l'avertissement au sérieux et signale l'incident à la police.

La jeune femme est rapidement interpellée et diagnostiquée. Elle souffre d'une " altération de discernement" et est, dans la foulée, placée à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris. 

Invité dans l'émission On refait la télé sur RTL le 19 septembre 2020, le chanteur de 34 ans s'est confié sur le jour où il a posé une main courante contre une fan "déséquilibré". 

"Il y a moins ce fanatisme comme quand on est jeunes... Moi je préfère un public qui écoute qu'un public qui crie non stop. J'ai un public qui est respectueux. C'est arrivé une fois d'avoir une femme, une déséquilibrée, qui a sonné chez mes voisins en pensant que c'était chez moi", avait-il confié et d'ajouter : "J'ai dû faire une main courante et tout ça ! Déjà elle a envoyé des messages, des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux, elle avait sonné à 1h du matin chez mon voisin en pensant que c'était chez moi, 2 [ou] 3 fois dans la nuit. Il n'en pouvait plus, il a dit : 'Je vais appeler les flics.' Ça m'est arrivé une fois, un truc comme ça", avait-il affirmé.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.