Ce dimanche 28 février a eu lieu la 78e cérémonie des Golden Globes. À cause de l'épidémie de la Covid-19, seulement certaines célébrités ont été autorisées à se participer à la soirée. Planet vous propose de revenir en photos sur les plus belles tenues des people.
Golden Globes 2021 : découvrez les plus belles tenues des people !

Golden Globes 2021 : les stars invitées à rester chez elles

Depuis plus d'un an, la vie quotidienne de chacun est rythmée par l'évolution de la Covid-19. Afin de pallier l'épidémie, les célébrités ont été invitées à suivre la 78e cérémonie des Golden Globes depuis chez elles. C'est une toute nouvelle organisation qui s'est donc mise en place. Si certaines stars ont pu se rendre sur le plateau afin de remettre des prix, la majorité des autres célébrités a dû rester bien au chaud à la maison.

Mais rester à la maison ne rime pas avec relâchement. En effet, la plupart des célébrités ont joué le jeu du tapis rouge en s'affichant sur les réseaux sociaux dans des tenues créées par de grands couturiers. C'est notamment le cas de l'actrice américaine Amanda Seyfried qui a partagé sa routine beauté sur son compte Instagram. Le 28 février, la star de 35 ans a reçu toute une équipe de maquilleurs et de stylistes pour parfaire son look. L'actrice culte de Mamma Mia a revêtu une sublime tenue signée Oscar de la Renta. Tout comme elle, l'actrice Ella Fanning a fait le show sur Instagram avec sa sublime robe créée par la marque de luxe Gucci.

En revanche, d'autres vedettes d'Hollywood étaient invitées à présenter la cérémonie et à décerner les prix de la soirée. C'est notamment le cas de Catherine Zeta-Jones qui a fait sensation dans sa robe noire ultra sexy. Elle était également accompagnée de son époux Michael Douglas.

Planet vous propose de découvrir en photos les plus belles tenues de l'édition 2021 des Golden Globes.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.