Ce 25 décembre, Geneviève de Fontenay s'est exprimée sur la toile en prenant la défense de sa petite-fille Adèle, victime de propos mensongers. Si la jeune femme est proche de sa célèbre grand-mère, elle fait aussi parler pour ses belles photos dévoilées sur Instagram.
Geneviève de Fontenay : découvrez Adèle, la sublime petite-fille de l'ancienne patronne des Miss

Dans la famille de Fontenay, on vous présente la petite-fille. Adèle de Fontenay, fille aînée de Xavier de Fontenay, qui n’est autre que le fils de l'ancienne chaperonne des Miss France, a récemment fait le buzz (malgré elle) sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Instagram, la jeune femme de 24 ans a publié un cliché tout simplement anodin où elle pose en veste et chemise, accoudée à un meuble. "Une photo officielle de ma campagne politique", avait-elle indiqué en légende avant de préciser que "c'est une blague pour ceux qui ne comprendrait pas". En effet, après le commentaire ironique d’un de ses amis (@ffeugas) sur le réseau social, le tabloïd Public aurait affirmé qu’elle serait proche du Rassemblement national de Marine Le Pen.

"Non je ne m’engage pas en politique !"

De quoi scandaliser l’ancienne présidente du comité Miss France, taclant cette fausse rumeur sur sa petite-fille dans un communiqué relayé sur Facebook. "Je suis profondément choquée et horrifiée de découvrir qu’une fausse information circule au sujet de ma petite fille Adèle", a-t-elle débuté avant d’attaquer le média concerné. "Adèle n'a jamais sollicité une investiture politique, surtout pas celle du Rassemblement National. Cet article est une insulte à l'égard d'Adèle, de mon fils Xavier qui a éduqué sa fille avec des valeurs de gauche, de Louis qui était résistant et cachait des juifs à Marseille pendant la Seconde guerre mondiale", a conclu la célèbre femme au chapeau "en colère".

Choquée à son tour, Adèle de Fontenay a clarifié la situation dans une autre publication sur sa page Instagram. "Nan mais c'est quoi ça ? Calmos, je ne cherche l'investiture auprès de personne et encore moins celle du RN. Depuis quand des "journalistes" écrivent des articles qui se basent uniquement sur un commentaire ? Donc pour les 1er degré : Non je ne m'engage pas en politique ! Sur ce, joyeux noël".

Loin de la sphère politique, la jeune Adèle de Fontenay préfère plutôt se consacrer à sa passion pour l’équitation ou ses études en communication, comme l’indique son profil Linkedin. Pour autant, la jolie brune est aussi proche de sa famille et adore publier ses vacances entre amis sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.