Deux mois après leur rupture, le joueur de tennis français, Gaël Monfils et la tenniswoman, Elina Svitolina, viennent d'annoncer leurs fiançailles. Zoom sur les photos de la cinquième joueuse mondiale qui fait battre le cœur du frenchie.
Gaël Monfils fiancé : découvrez en photos sa célèbre compagne Elina Svitolina

La rupture aura été de courte durée. Gaël Monfils et Elina Svitolina qui partagent plus que leur passion commune pour le tennis ont annoncé en ce week-end de Pâques leurs fiançailles alors que nous les pensions séparés. Mi-février, Gaël Monfils, au plus mal après son élimination à l’Open d’Australie, avait annoncé sur Instagram sa séparation avec la tenniswoman ukrainienne. "Elina Svitolina et moi avons décidé de faire un break dans notre relation. La décision a été incroyablement difficile parce que nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre... Mais, c'est juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre de la distance et d'aider chacun à avoir une vie la plus joyeuse, épanouie possible", annonçait-il en story.

Un mariage prévu pour juillet

Mais il faut croire que cette pause dans leur relation leur a permis de réaliser à quel point ils tenaient l’un à l’autre. Les deux amoureux ont en effet annoncé leur union à venir sur Instagram. Sur plusieurs clichés, on peut voir les deux champions s’enlacer et afficher fièrement la bague de fiançailles offerte par le 14e meilleur joueur de tennis au monde à la belle ukrainienne de 26 ans. Un mariage qui devrait être célébré en juillet 2021 à en croire les réseaux sociaux du couple. "Elle a dit oui, Madame Monfils", a écrit Gaël Monfils, pendant qu’Elina Svitolina, elle, a accompagné sa publication de la légende "Oui ! Le début de notre ‘pour toujours’". Les deux publications étant accompagnées du hashtag "juillet 2021".

Les deux tourtereaux se sont côtoyés de nombreuses années sur les courts de tennis avant d’officialiser leur idylle en janvier 2019. "Je connais Gaël depuis quelque temps parce que nous jouons constamment les mêmes tournois. Mais nous nous parlions beaucoup moins : il savait que j’avais une relation de longue date. Je suis allé à une fête avec mes amis à Paris. J’ai posté une photo sur Instagram et Gaël m’a envoyé un texto. Nous nous sommes rencontrés et nous ne pouvions plus nous séparer" a révélé la jeune femme à Public.

À 26 ans, Elina Svitolina est une véritable championne dans sa discipline. En 2015, elle devient la première joueuse ukrainienne à atteindre les quarts de finale du tournoi de Roland-Garros. Pour la saison 2021, elle est la cinquième meilleure joueuse au monde devant Serena Williams.

À l’occasion de leurs fiançailles, Planet vous invite à découvrir les plus beaux clichés de la tenniswoman ukrainienne dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.