Il y a celles et ceux qui ont épousé un membre issu d'une famille royale et puis il y a ceux qui ont "juste" flirté avant d'être éconduits par leur moitié. Elie Goulding, Gad Elmaleh, Grace Kelly... Voici les stars qui sont rentrées dans le cercle très privé des familles royales.
Gad Elmaleh, Grace Kelly, Ellie Goulding : quelles sont les stars rentrées dans le cercle très privé des familles royales ?

Ces célébrités qui ont épousé un membre issu d'une famille royale

Meghan Markle, Charlene Wittstock, Letizia Ortiz... Quel est le point commun entre ces trois femmes ? Elles sont toutes les trois devenues célèbres bien avant de rencontrer leur moitié. La première, Meghan Markle, a rencontré le succès grâce à la série télévisée Suits : Avocats sur mesure dans laquelle elle interprétait le rôle de Rachel Zane. Mais après sa rencontre puis son mariage avec le prince Harry, la sublime jeune femme a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice.

Charlène Wittstock, quant à elle, a rencontré le prince Albert II de Monaco en 2000 lors d'un tournoi de natation de Monaco. La championne sud-africaine épouse finalement son bien-aimé le 1er et 2 juillet 2011. Enfin, Letizia Ortiz officiait en tant que journaliste à la télévision publique espagnole. En octobre 2002, elle rencontre Felipe, prince des Asturies, lors d'une soirée privée chez un ami en commun. Deux ans plus tard, elle épouse son compagnon dans la cathédrale de l'Almudena de Madrid.

Ces couples dont la relation n'a pas duré

Si pour ces dernières, leurs relations amoureuses ont abouti à un mariage en grande pompe, pour d'autres la fin de l'histoire est bien différente. À partir de 2010, l'humoriste Gad Elmaleh a entretenu une relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Contre toute attente, alors que certaines rumeurs de mariage ont vu le jour sur la toile, le couple n'a pas franchi le cap. Ils ont toutefois eu un enfant ensemble, Raphäel, le 17 décembre 2013. Le couple décidera finalement de se séparer en octobre 2015.

D'autres célébrités ont également flirté avec des princes et princesses. C'est le cas de la chanteuse Ellie Goulding qui aurait été en couple pendant quelque temps avec le prince Harry.

Planet vous propose de découvrir en photos toutes les célébrités qui ont approché de près un membre issu d'une famille royale ou princière.

L'actrice Grace Kelly a épousé le prince Rainier III en 1956

1/9
L'actrice Grace Kelly a épousé le prince Rainier III en 1956  

L'humoriste Gad Elmaleh a eu un enfant avec Charlotte Casiraghi

2/9
L'humoriste Gad Elmaleh a eu un enfant avec Charlotte Casiraghi  

L'actrice Meghan Markle a épouse le prince Harry le 19 mai 2018

3/9

La chanteuse Ellie Goulding aurait entretenu une relation avec le prince Harry

4/9

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.