Comme chaque premier dimanche de mars, les Français célèbrent la fête des grands-mères. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir ce que devient mamie rock, la plus célèbre des grands-mères.
abacapress

 

Depuis plusieurs mois, Mamie rock alias Elyette Boudou semble avoir disparu des radars médiatiques. Que devient-elle aujourd'hui ? 

Mamie rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday

 

Elyette Boudou alias mamie rock comme Johnny Hallyday la surnommait, est née en 1935. Mariée à Henri Boudou, elle donne naissance à un fils prénommé André, père de Laeticia Hallyday. A la disparition de son mari en 2010, la grand-mère part s'installer auprès de sa petite-fille et du rockeur Johnny Hallyday. S'en suit des pérégrinations un peu partout dans le monde. On la retrouve aux côtés du chanteur à Los Angeles puis à Saint-Barthélémy et à Paris. Au fur et à mesure de ses voyages, Mamie rock partage sur son compte Instagram de nombreux clichés avec ses arrières-petites-filles Jade et Joy. Aujourd'hui, son compte Instagram est passé en privé et pour cause. Le décès du chanteur Johnny Hallyday a bouleversé son quotidien.

 

Scandale autour de l'héritage de Johnny Hallyday

 

Au lendemain de la disparition de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la famille Boudou est sous le feu des projecteurs. En effet, on apprend que Laeticia Hallyday et ses filles héritent légalement de la totalité de la fortune de la star, laissant pour compte Laura Smet et David Hallyday. Commence alors une guerre médiatique par avocat interposé entre la famille Boudou et Laura et David. C'est également dans la presse que les Français découvrent que l'interprète d'Allumer le feu a nommé Elyette Boudou comme gestionnaire de plusieurs de ses sociétés. Mamie rock et Laeticia Hallyday doivent alors gérer continuellement des vives critiques à leur encontre.

Mais mamie rock sort de son silence lorsque Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, affirme dans un communiqué de presse que "Laura Smet et David Hallyday étaient la bête noire de leur belle-mère". Elyette Boudou, en colère suite à ces propos, n'hésite pas à défendre sa petite-fille dans les médias : "Elle peut dire ce qu'elle veut (a propos de Nathalie Baye). Mais il y a des choses qu'elle ne dit pas, qu'elle ferait mieux de dire" a-t-elle affirmé. En ce qui concerne Laura et David, mamie rock ne fléchit pas : "Ils ont déjà eu beaucoup de choses, a-t-elle confié à Midi Libre. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu. Quand on était allés à Monaco (…) David a demandé un million d'euros à son père et son père lui a donné un million d'euros, et ça il ne le dit pas."

 

Mamie rock disparaît des radars médiatiques

 

Depuis quelques mois, c'est le silence radio du côté de la grand-mère de Laeticia Hallyday. Habituellement très bavarde dans les médias, la célèbre mamie a disparu des radars médiatiques. Elyette Boudou serait vraisemblablement rentrée dans son petit village de Marseillan situé dans l'Hérault. D'après nos confrères de Gala, si mamie rock est peu présente dans les médias, c'est aussi "une volonté expresse de sa petite-fille, déjà suffisamment embarrassée". De plus, la santé de la retraitée ne serait pas au beau fixe, affirme le magazine.

 

En vidéo sur le même thème :  Héritage de Johnny : la très grosse gaffe de Mamie Rock

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.