Ce 14 mai s'est ouverte la 72e cérémonie du Festival de Cannes qui prendra fin le 25 mai prochain. Pour l'occasion, de nombreuses stars se sont succédé sur le tapis rouge avec des looks plus sexy les uns que les autres.

© abacapress

 
Publicité

 

 

Ouverture de la 72e cérémonie du Festival de Cannes

Ce 14 mai, le coup d'envoi a été donné pour l'ouverture de la 72e cérémonie du Festival de Cannes. A cette occasion, les célébrités du monde entier ont fait le déplacement pour assister aux projections des films et monter les célèbres marches du festival. 

Publicité

Pour la première de l'évènement, les plus grandes stars du moment ont presque toutes opté pour des robes sexy fendues sur le côté, laissant ainsi entrevoir leurs jambes de rêve.

Eva Longoria, Alessandra Ambrosio ou encore Anoucka Delon, nombreuses sont les personnalités à s'être succédées sur le tapis rouge et à avoir posé devant les centaines de photographes présents. D'autres stars devraient faire leurs apparitions dans les jours à venir telles que la star de télé-réalité Nabilla mais également Antonio Banderas et Penelope Cruz.