Surprise ! Comme l'a révélé Will Smith, les fans du Prince de Bel-Air pourront dormir dans l'incroyable maison de la série afin de fêter les 30 ans de la sitcom des années 90. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en photo la somptueuse maison mise en location par Airbnb.
Fans de la série "Le Prince de Bel-Air" ? Will Smith annonce que la maison est à louer sur Airbnb pour une durée limitée

Pour fêter les 30 ans de la série, la maison du Prince de Bel-Air est mise à la location sur Airbnb

C'est une annonce qui va faire des heureux. Ce 14 septembre sur son compte Instagram, Will Smith, l'acteur culte de la série Le Prince de Bel-Air, a annoncé que la célèbre maison de la sitcom sera bientôt proposée à la location sur le site Airbnb. A l'occasion des 30 ans de la série des années 90, certains fans auront la chance de pouvoir y séjourner moyennant la somme de 30 dollars symboliques par nuit.

"Certains diront que j'ai tout fait, mais je n'ai jamais ouvert les portes de ce manoir emblématique qui a contribué à lancer ma carrière. Il contient beaucoup de souvenirs spéciaux pour moi et mes amis, et j'espère que vous repartirez avec des souvenirs qui vous accompagneront bien au-delà de votre séjour", a expliqué Will Smith dans un communiqué.

La villa, située à Brentwood à Los Angeles, sera mise à la location pour les dates du 2,5,8, 11 et 14 octobre 2020. Les réservations seront ouvertes à partir du 29 septembre prochain. Malheureusement, en pleine période de coronavirus certaines restrictions ont été mises en place. Seuls les résidents du comté de Los Angeles pourront louer la villa pour une nuit et seuls les membres d'un même foyer pourront y accéder.

Planet vous propose de découvrir en photos, la sublime villa du Prince de Bel-Air. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.