Ce 20 avril, la présentatrice de Thalassa Fanny Agostini a dévoilé son baby bump sur son compte Instagram. Une photo qui a ravi ses abonnés. A cette occasion, Planet vous propose de faire un tour d'horizon de ses plus belles photos !
Fanny Agostini enceinte : découvrez ses plus belles photos Instagram

Fanny Agostini : une présentatrice très engagée dans la cause environnementale

La présentatrice Fanny Agostini est devenue au fil du temps, une fervente defenseuse des causes envorionnementale et de la protection de la biodiversité. La star de Thalassa a par ailleurs crée une ONG, baptisée LanDestini , avec son époux Henri Landes.

"Travailler dans les médias est une façon puissante d'impacter les gens. J'ai décidé de maintenir une activité radiophonique (Rendez-vous à la Ferme, tous les matins sur Europe 1) et télévisuelle (En Terre Ferme, tous les mois sur Ushuaïa TV) avec cet objectif : accélérer la transition écologique grâce à de la pédagogie et en donnant envie aux autres d'agir à leur niveau et à leur rythme", a-t-elle confié à Femininbio ce 21 avril 2020.

"Parallèlement, agir à l'échelon local à travers mon ONG LanDestini, est le deuxième pilier de mon engagement et une façon encore plus concrète de créer une dynamique vertueuse sur le territoire auvergnat avec Henri Landes, mon partenaire dans cet engagement, et mon mari", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je suis aussi bientôt maman et j'ai envie de croire en l'avenir. Il est trop tard pour être pessimiste".

 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.