Ecouter l'article :

L'ancien footballeur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi et sa femme ont été victimes d'un chantage à la sextape. Le sportif a décidé de porter plainte pour extorsion et diffusion d'images privées. Planet fait le point.
 Ezequiel Lavezzi victime d'un chantage à la sextapeabacapress

Ezequiel Lavezzi est victime de chantage à la sextape

Voici une affaire qui commence à faire beaucoup de bruit dans la presse. L'ancien footballeur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi ainsi que sa compagne viennent d'être victimes d'un chantage à la sextape. 

C'est sur son compte Instagram, que l'ancien international de 35 ans aurait reçu des messages provenant d'une ou plusieurs personnes le menaçant de publier sur la toile des photos et vidéos intimes de lui et de sa compagne Natalia Borges. Pour éviter cette fuite sur le web, ils lui ont demandé près de 5 000 dollars soit environ 4 600 euros pour chaque photo ou vidéo. Face à cela, la star a décidé de porter plainte pour extorsion et diffusion d'images privées auprès d'une magistrate du parquet de Buenos Aires chargée de la cybercriminalité. D'après les avocats de la star du ballon rond, les contenus vidéos seraient probablement authentiques. La mannequin Natalia Borges a elle aussi été la cible des cybercriminels. Selon plusieurs sources, elle aurait reçu des menaces sur les réseaux sociaux. 

Une situation qui est d'autant plus complexe étant donné qu'Ezequiel Lavezzi et sa chérie sont tout deux confinés sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy. 

Une source proche du couple aurait alors affirmé au quotidien argentin La Nacion : "Ces gens lui disent qu'ils ont leurs vidéos ainsi que des conversations et ils donnent les détails du contenu. C'est donc tout à fait crédible. Même si tout était faux, il s'agirait quand même d'extorsion". 

Pour le moment, l'affaire suit son cours. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.