Mêmes connues et adulées, les stars n'échappent pas à la loi ! Au volant, certaines célébrités prennent quelques libertés, mais n'échappent pas pour autant à la justice.
Excès de vitesse, ivresse... Les dérapages des stars au volant

Sébastien Roch

1/25

Le célèbre "Cri-cri d'amour" d'Hélène et les garçons a fait parler de lui cette semaine. A l'affiche de la série phare les Mystères de l'amour, Sébastien Roch s'est fait arrêter ce 25 juin 2019 à 1h du matin en état d'ivresse. Cest au volant de sa Harley Davidson qu'il a été interpellé par la police après avoir grillé un feu rouge dans le 10e arrondissement de Paris. D'après une source policière qui s'est confiée à France Bleu, la star avait un taux d'alcoolémie de 0,5 grammes par litre de sang, soit la limite à ne pas dépasser. D'après les photos sur son compte Instagram, l'acteur avait passé une bonne partie de la journée au Coco Festival afin d'écouter en live le groupe de musique culte Jabberwocky.

Hugo Lloris

2/25
Hugo Lloris

Le beau footballeur ne brille apparemment pas que sur le terrain. Le gardien de but des Bleus s'est retrouvé sous les feux des projecteurs en raison de sa conduite. Le capitaine de l’équipe de France avait été interpellé en état d'ivresse au volant de sa Porshe suite à un contrôle de routine à Gloucester Place dans le centre de Londres le 24 août. Son taux d'alcoolémie par litre d'air expiré était de 80 microgrammes, c’est-à-dire deux fois plus que la limite légale au Royaume-Uni. Mercredi 12 septembre 2018, Hugo Lloris a été condamné pour conduite en état d’ivresse à une suspension de permis de 20 mois mais aussi de 56 000 euros d’amende. Il a aussi été sanctionné par son club de Tottenham qui a suspendu son salaire pendant deux semaines, ce qui équivaut à 280 000 euros. Il a tout de même conservé le statut de capitaine de ses deux équipes.

Mathilde Seigner

3/25
Mathilde Seigner

Mathilde Seigner a été arrêtée dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017 pour conduite en état d'ivresse. L'actrice a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter les portes du lycée Henri IV dans le Ve arrondissement, à Paris. Légèrement blessée au nez, l'héroïne de la série Sam, qui avait trois grammes d'alcool dans le sang, a dû faire un tour en cellule de dégrisement. Placée en garde à vue, Mathilde Seigner, a reconnu les faits qui lui étaient repprochés et comparaîtra en février devant un juge afin d'homologuer la peine proposée par le parquet dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Shy'm

4/25
Shy'm

 La chanteuse reconvertie en présentatrice télé aime faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, mais elle a aussi défrayé la chronique pour avoir été arrêtée ivre au volant en 2014. C'est au petit matin (5h30) d'une nuit d'été que la chanteuse a été contrôlée par la police à bord de son véhicule. Jusque là rien d'anormal, mais la star conduisait sans permis et avec un taux d'alcoolémie de 0,90 grammes d'alcool par litres de sang. Elle a eu donc le droit de terminer sa nuit en cellule de dégrisement et a écopé d'une amende 750 euros.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !