Evangeline Lilly méconnaissable : découvrez l'incroyable métamorphose de l’actrice révélée dans Lost
En 2004, Evangeline Lilly était révélée dans "Lost : Les Disparus". Depuis l’arrêt de la série, il y a plus de 10 ans, l’actrice a récemment opéré un incroyable changement capillaire. Pour l’occasion, Planet vous dévoile l’évolution physique de la star.

Voilà une star qui aime changer de style. En 2004, Evangeline Lilly est révélée au grand public pour son rôle de Kate Austen dans Lost : Les Disparus. Une célèbre série catastrophe à succès, diffusé notamment sur TF1 pendant cinq ans, dans laquelle la star tentait de survivre sur une île déserte avec d’autres passagers après le crash d’un avion.

Un rôle qui a également marqué les fans d’Evangeline Lilly, séduit par son charme et sa longue chevelure brune. Alors que la série américaine s’arrêtait en 2010, la belle canadienne s’est illustrée dans d’autres rôles d’envergures au cinéma, dans les films Le Hobbit (2013) et les sagas Ant-Man (2015) et Avengers : Endgame (2019).

La star canadienne a adopté la coupe à la garçonne

Pourtant, Evangeline Lilly ne ressemble plus à la jolie brune des débuts. À 41 ans, l’actrice a surpris ses fans en se rasant les cheveux en novembre 2019. Adoptant la coupe dite "à la garçonne", elle s’est dévoilée au naturel à ses fans sur Instagram. "Beaucoup de gens me demandent pourquoi je me suis rasé le crâne. Plein de raisons... En voilà 6", assurait-elle en dévoilant une publication de plusieurs stars ayant choisi ce style capillaire avant elle.

Vidéo du jour

Si la comédienne (aperçue en brune dans le film Crisis) ne semble pas regretter son choix, elle a depuis succombé au blond platine. Une couleur qui semble avoir conquis ses abonnés sur Instagram. Planet vous dévoile son nouveau visage en photos dans le diaporama ci-dessus.

Evangeline Lilly en brune dans le film "Crisis"

1/10
 

L'actrice jouait le rôle d'une mère à la recherche de son fils disparu

2/10
 

Evangeline Lilly dévoile les coulisses de sa transformation

3/10
 
Voir la suite du diaporama