Les temps sont compliqués pour Angelina Jolie et Brad Pitt, en instance de divorce après leur séparation en 2016. Une épreuve pas simple à gérer pour leurs enfants au cœur de cette affaire familiale. Planet vous dévoile en images leur incroyable évolution physique.
Enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt méconnaissables : voici à quoi ils ressemblent aujourd'hui

Une affaire de famille médiatique. Depuis l’annonce de leur séparation en 2016, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt fait la une des magazines du monde entier. Il est bien loin le temps où les deux stars du film Mr et Mrs Smith formaient une jolie fratrie avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne lors des avant-premières, soirées mondaines et balades familiales.

Cinq ans après, Angelina Jolie et Brad Pitt ne semblent toujours pas avoir trouvé un terrain d’entente autour de leur divorce. Alors que l’actrice de 45 ans souhaiterait récupérer la garde de ses enfants, son ex-mari aimerait conclure à une garde partagée, selon les médias américains. Mais rien n'est gagné : entre accusations de violences domestiques, tensions et les excès, tous les coups sont permis entre les deux stars de Hollywood.

Une célèbre famille sous le feu des projecteurs

Même les enfants sont malgré eux à leurs histoires. Comme le rapportait Voici, citant US Weekly, l’aîné de la fratrie Maddox aurait dressé un portrait "pas très flatteur" de son père, en témoignant devant la justice. D’autant que leurs relations père-fils ne seraient loin d’être cordiales depuis un certain temps.

Né en 2001 au Cambodge, Maddox est le premier enfant adopté par le couple le 10 mars 2002. Avant d’agrandir leur famille avec l’arrivée de Zahara (née en Ethiopie en 2005) trois ans après et Pax Thien (né en 2003) deux ans après sa sœur adoptive en 2007. Entre-temps, Angelina Jolie a également donné naissance à leur fille Shiloh en Namibie en 2006 et des jumeaux Knox et Vivienne en 2008 à Nice, dans le Sud de la France.

Des frères et sœurs qui ont grandi sous les flashs des photographes à chacun de leurs déplacements. À cette occasion, Planet vous dévoile l’incroyable métamorphose du clan Jolie-Pitt dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.