L'actrice Phoebe Price n'en finit plus de faire parler d'elle. Munie d'un masque et de gants, la starlette a fait grimper la température en faisant ses courses... en petite tenue. Un show qui est loin d'être passé inaperçu !
En petite tenue pour faire ses courses, Phoebe Price fait grimper la température

Phoebe Price en petite tenue pour faire ses courses

Depuis le début du confinement, l'actrice Phoebe Price use de tous les stratagèmes possibles pour se faire remarquer. En mars dernier, la starlette américaine avait dévoilé un sein "par accident" alors qu'elle était en balade avec son chien devant son domicile de Los Angeles. Cette fois-ci l'actrice de 47 ans a décidé de frapper plus fort.

Munie d'un masque et de gants pour se protéger de toute contamination liée au coronavirus, Phoebe Price est apparue dans une petite tenue ultra sexy, devant les regards ébahit des Américains qui se rendaient au même moment au supermarché. Toujours accompagnée de son chien Henry, elle a pris la pose et dévoilé un décolleté très généreux qui laissait presque entrevoir sa poitrine. Une tenue "passe-partout" qui a fait le bonheur des paparazzis présents pour l'occasion...

Planet vous propose de découvrir en photos la sulfureuse actrice Phoebe Price ! 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.