
Carla, sans Taj Mahal ni podium
Sortant pour la première fois de son mutisme, Carla Bruni a alors indiqué "qu'elle ne peut pas participer à un voyage officiel avec le président", expliquant qu'elle n'est "pas encore mariée", même si, précise-t-elle "c'est dans nos projets".
Mais à nos confrères de Libération, l'artiste a aussi invoqué les effets néfastes du décalage horaire. "Même pour la santé, c'est pas bon", évoque-t-elle en prétextant l'enregistrement "d'un prochain album" début février qui la retiendrait à Paris. Donc exit les photos tant attendues devant le Taj Mahal...
Tout comme celles de la belle turinoise sur les podiums d'un historique défilé haute couture. Elle a ainsi décliné l'invitation du couturier Valentino à participer à son ultime défilé à Paris. Tant pis pour ceux qui la voyaient déjà portant la pièce phare du défilé : la robe de mariée. Beau joueur, le styliste a déclaré : "C'est tout de même un femme magnifique, une femme adéquate pour l'Elysée. Carla a toutes les qualités d'une first lady". Retour à la case départ. Alors à quand le mariage ? Selon nos sources, deux dates circulent dans l'entourage du président : les 6 et 17 février. Rien de symbolique. Contrairement au 9 février annoncé par le JDD et qui correspondait à la date anniversaire du mariage d'Andrée Sarkozy, la mère du chef de l'Etat. Il se dit aussi que la cérémonie serait officiée par "l'ami de toujours" Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret.

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.