Ce 22 février, l'actrice américaine Drew Barrymore fête ses 46 ans. La filleule du réalisateur Steven Spielberg est très active sur ses réseaux sociaux et n'hésite pas à s'afficher au naturel pour le plus grand bonheur de ses quelque 13 millions d'abonnés.
Drew Barrymore : découvrez les photos au naturel de l'actrice de 46 ans

Drew Barrymore : qui sont les hommes de sa vie ? 

L'actrice Drew Barrymore a entretenu plusieurs relations amoureuses au fil de sa longue carrière. Celle qui s'est fait connaitre du grand public grâce au film E.T, l'extra-terrestre réalisé par son parrain Steven Spielberg a avoué être bisexuelle. 

"Est-ce que j'aime les femmes sexuellement ? Totalement. Je me suis toujours considérée bisexuelle. (...) J'aime le corps d'une femme. Je pense que deux femmes ensemble, c’est magnifique, tout comme un homme et une femme le sont. Être avec une femme est comme explorer votre propre corps, mais par quelqu'un d'autre", avait-elle expliqué dans les colonnes du magazine Contact.

C'est toutefois auprès d'un barman prénommé Jeremy Thomas qu'elle se marie en 1994. Leur mariage ne durera qu'un mois avec de se séparer définitivement. En 1999, elle tombe sous le charme de l'acteur Edward Norton avant de se remarier avec le comédien Tom Green et de divorcer en octobre 2002. La même année, l'actrice entame une relation avec le batteur de The Strokes Fabrizio Moretti jusqu'en 2006. Un an plus tard, la star américaine vit avec l'acteur Justin Long avant d'annoncer leur séparation en 2010 sur le tournage de leur film en commun Trop loin pour toi.

Le 2 juin 2012, la comédienne se marie à un consultant en art prénommé Will Kopelman. Les jeunes mariés deviennent parents de deux filles : Olive en 2012 et Frankie en 2014. Malheureusement après quatre ans de mariage, le couple se sépare définitivement en 2016.

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos au naturel de Drew Barrymore.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.