Ces deux dernières années n'ont pas été de tout repos pour Jenifer. La coach de The Voice a connu quelques obstacles dans sa carrière ainsi que des drames dans sa vie privée.
Drames, humiliations, tacles... Les tourments de Jenifer ©Bakounine/ABACAabacapress
Sommaire

Le restaurant de Jenifer victime d'une tentative d'incendie

Nouveau coup dur pour la chanteuse. D'après les informations de France 3 Corse, le restaurant de Jenifer situé à Ajaccio aurait été victime d'une tentative d'incendie dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août 2019. L'établissement "A Calata", dont l'interprète de Au Soleil est l'une des propriétaires, aurait été partiellement détruit lors de cette attaque.

D'après les images de la vidéosurveillance, plusieurs individus à moto auraient brisé la vitre du restaurant aux alentours de quatre heures du matin. Après cela, les malfrats auraient tenté d'y mettre le feu à l'aide d'une bouteille de gaz et d'un jerrican contenant des produits inflammables. Le montant des dégâts est estimé à près de 20 000 euros. Une plainte aurait également été déposée à la DRPJ (Direction régionale de la police judiciaire) d'Ajaccio par deux gérants du restaurant. 

Pour rappel, le restaurant venait d'ouvrir ses portes il y a plus de deux mois après des semaines de travaux de rénovation.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.