Alors que Loana a pour habitude d'être très active sur ses réseaux sociaux, la starlette de 42 ans est aux abonnés absentes depuis le début du confinement. Une disparition qui ne cesse d'inquiéter ses fans de la première heure.
Disparition de Loana : ses fans toujours plus inquietsabacapress

Loana : ses fans sans nouvelles d'elle depuis le 17 février dernier

Qu'a-t-il bien pu arriver à la starlette de télé-réalité ? Alors que Loana, de son vrai nom Loana Petrucciani, est très active sur ses réseaux sociaux, elle n'a plus donné signe de vie depuis le 17 février dernier, date à laquelle elle a posté sa dernière vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière publication, certains de ses fans ont relevé qu'elle semblait de moins en moins en forme au fil des jours : "Alors je suis désolée de te dire que effectivement tu n es pas en forme. Ton élocution au fil des post ne s améliorent pas. Si tu as de vrais amis, ils doivent intervenir et t orienter vers un adictologue. À ce rythme tu ne tiendras pas 10 ans". Après quoi une autre fan a répondu : "Entierement d'accord et inquietant d'autant qu'elle ne repond plus depuis ce post elle a personne pour l'aider c incroyable comme quoi les amis ne sont pas la j'espere que quelqu'un va l'aider je pensais quel avait remonter la pente".

D'autres se sont également inquiétés de ne plus avoir de ses nouvelles depuis plus d'un mois. "Vous êtes où ?? On ne vous voit plus", "Coucou loana peut tu nous donner de tes nouvelles on s inquiète pour toi" ou encore "Loana donne vite nous signe de vie nous commençons à sérieusement nous inquiéter".

Loana s'est "coupée du monde"

Comme le rapporte Public, la starlette serait restée chez elle confinée : "J’ai un ami qui est passé chez elle hier soir. Il m’a confirmé qu’elle était bien chez elle, qu’elle avait l’air d’aller bien même si elle ne l’a pas fait entrer", a affirmé Fred Cauvin, son ex-compagnon, avant d'ajouter : "Son portable est toujours coupé. Elle s’est un peu coupée du monde. Tout ça n’est pas dans ses habitudes. En sept ans de relation, elle a toujours répondu au téléphone et donné des nouvelles par SMS. Même quand nous étions en conflit". Une nouvelle qui n'est toutefois pas des plus rassurantes. 

A lire aussi : Loana dévoile son impressionnante perte de poids

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.