Marion Cotillard, Mila Kunis, José Garcia, Robert Downey Jr... Ils n'ont aucun lien de parenté et pourtant ces célébrités mondiales ressemblent étrangement à nos stars françaises ! Découvrez les célèbres sosies des stars françaises !
Découvrez les sosies américains des stars françaises !

En regardant un film il ne vous est jamais arrivé de vous demander que le héros du film vous faisait penser à une tête que vous connaissez bien sans trouver qui ? Qu’elles soient des stars du grand écran, des animateurs télé, des membres de la royauté britannique ou des journalistes… Certaines stars internationales ressemblent à s’y méprendre à plusieurs de nos personnalités françaises. Retour sur ces sosies de nos stars françaises.

Les mêmes yeux bleus, les mêmes pommettes rondes qui remontent lorsqu’elles esquissent un sourire semblable, à part la couleur de cheveux, Delphine Chanéac et Cameron Diaz se ressemblent comme deux goûtes d’eau. Pour peu que l’actrice américaine ne se teigne en brune, on croirait voir des sœurs.

Des artistes français confondus avec des stars américaines

 De son côté, la chanteuse Liane Foly est revenue sur sa ressemblance avec la maman des Kardashian : Kris Jenner, lors de son passage dans l’émission Un éclair de Guény évoquant le fait qu’avec leur coupe de cheveux similaire, on la prenait régulièrement pour l’américaine dans les aéroports. "C'est vrai ! C'est surtout dans les aéroports quand je voyage à l'étranger. Alors, ressembler, non. Parce que si je mets une perruque vous ne diriez pas ça. C'est parce que là j'ai la coupe de cheveux, noirs, on est bien brunes toutes les deux, y'a quelque chose", concède la chanteuse de 58 ans.

Outre-Atlantique, le frenchy José Garcia peut se vanter d’avoir été confondu avec le célèbre interprète d’Iron Man, Robert Downey Jr. comme le confiait le réalisateur français d’Insaisissable, Louis Leterrier, au site Première. Ce dernier avait embauché José Garcia pour un tout petit rôle qui a été remarqué à sa sortie, durant l'été 2013. Le comédien français devait jouer le spectateur d'un tour de magie pas comme les autres. Par cette courte apparition, José Garcia a su s’attirer, malgré lui, l'attention de la presse américaine. C'est en montrant une première vidéo du film à un public de journalistes américains que la confusion a eu lieu, nous expliquait le réalisateur français : "Après la projection, un journaliste qui avait vu la bande-annonce vient me voir et me dit : "c'est génial le caméo de Robert Downey Jr. !" Je fais : "pardon ?" Le mec avait confondu José avec Robert Downey Jr. en voyant sa brève apparition dans le trailer... J'ai appelé José après, mais je ne lui ai pas dit..." Ça lui aurait sans doute fait trop plaisir", confiait Louis Leterrier.  

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.