Révélée dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs en 2019, Angélique a marqué les millions de téléspectateurs par son physique athlétique et galbé. Sur les réseaux sociaux, la coach sportive se dévoile plus sexy que jamais auprès de ses fans. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Découvrez les photos sexy d’Angélique, la bodybuildeuse de Koh-Lanta 2019

Une candidate qui ne laisse pas insensible les fans de Koh-Lanta. Révélée en 2019 dans La Guerre des chefs, Angélique a marqué les millions de téléspectateurs par ses qualités sportives et physiques lors de sa saison dans l’archipel des Fidji.

Originaire de Cannes, la candidate a été à la tête de sa propre pizzeria dès ses 19 ans, s’illustrant aussi dans les compétitions d’échecs, de pêche ainsi que de culturisme. Une entrepreneuse réfléchie au physique galbé et athlétique, qu’elle ne cesse de cultiver au quotidien. Comme en témoigne ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux.

Une coach sportive et compétitrice qui met le feu sur la toile

Suivie par près de 74 000 abonnés sur Instagram, la belle Angélique se dévoile plus sexy et sublime que jamais. Abdominaux dessinés, bikinis colorés et poses torrides en vacances, la coach sportive sait comment faire chavirer le cœur de ses fans qui l’ont notamment aperçue dans la dernière saison des Anges de la téléréalité en Asie, diffusée sur NRJ12.

À cette occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de la candidate et bodybuildeuse dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.