Découvrez Ireland Baldwin : la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin
Ireland Baldwin est un mannequin américain ainsi qu'une enfant de star. La jeune femme est la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin. Accumulant plus de 400 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a su s'imposer dans le monde des célébrités. Découvrez cette toute nouvelle étoile montante en images.

Ireland Baldwin, la fille du couple de stars Kim Basinger et Alec Baldwin 

1/12

Telle mère, telle fille. Ireland Basinger a pris cet adage à la lettre. La fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger partage les mêmes traits que sa mère. Mais Alec Baldwin n’a pas de souci à se faire, la jeune femme lui ressemble aussi. Ireland Baldwin partage son humour et sa répartie poignante. Néanmoins, l’acteur et sa fille ne se sont pas toujours entendus.

Ireland Baldwin, mannequin comme sa mère

2/12

En 2007, ses parents se battent pour avoir sa garde. Sur les nerfs, Alec Baldwin va passer sa colère sur le répondeur de sa fille qui n'avait pas répondu au téléphone. Dans un message très virulant qui est devenu viral on peut l'entendre hurler : “Tu n’es qu’un petit cochon grossier et ingrat. Tu n'as ni le cerveau ni la décence d'un être humain". "Je me moque que tu aies 11 ou 12 ans, ou que tu sois une enfant, ou que ta mère soit une sacrée emm… qui ne se soucie pas de ton comportement à mon égard. C'est la dernière fois que tu m'humilies de la sorte avec ce téléphone”. Ce message haineux sera le premier événement qui mettra la jeune Ireland Baldwin sous les feux des projecteurs à l'age de 11 ans.

Ireland Baldwin, aime son corps

3/12


En 2013, Ireland Baldwin commence une carrière de mannequin. Partageant les mêmes traits que sa mère, la jeune femme perce rapidement dans le milieu. Mais ses traits ne font pas tout. La jeune demoiselle à la chance d’avoir une taille de top-modèle. Ireland Baldwin mesure 1m 88, 17 centimètres de plus que sa mère.

Fan de tatouages

4/12

Ireland va débuter sa carrière avec l'une des plus grande agence américaine : l'agence IMG Models. Suite à cela, elle va poser pour W Magazine et Vanity Fair.

Voir la suite du diaporama

Les vacances en maillot jaune

5/12


Ireland Baldwin n’a jamais peur des clichés dénudés ou de dire qu’elle aime son corps. Mais le jeune mannequin n’a pas toujours été aussi positif le long de sa vie. En effet dans l’une de ses stories instagram, la demoiselle parle de son combat contre l'anorexie. "Je mangeais des plats entiers ou prenais une bouchée, puis je courais jusqu'aux toilettes les plus proches. Ou j'avalais des pilules pour la digestion, ou j'allais courir juste avant de me coucher jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes. J'allais lire les commentaires des gens lorsque j'ai commencé ma carrière de mannequin, et à chaque fois que quelqu'un me disait que j'étais trop grande ou trop grosse, je me mettais à courir. », se confie-t-elle sur les réseaux sociaux

Amoureuse d'un musicien

6/12

Ireland est une adepte de tatouages. Cette dernière en aurait 24 sur son corps. Celui qu’elle préfère exposer est son tatouage de David Bowie. Toutefois, ce n’est pas le plus original. Entre celui d’une jeune femme mangeant des nouilles sur son coude, son tatouage Hello kitty ou celui de Totoro, Ireland Baldwin a de quoi publier des dizaines de clichés sur instagram.

La chemise ouverte

7/12


Ireland Baldwin montre souvent ses formes sur les réseaux sociaux. Si ses 400 000 abonnés adorent, ce n'est pas le cas de son père. En août 2018, Alec Baldwin a exprimé son mécontentement en commentant "Non. Juste non." . Clair, court et précis. Malgré les commentaires négatifs de son père, la jeune femme poste toujours ses photos révélatrices.

Une robe courte et une pose osée

8/12


Ireland Baldwin semble avoir un penchant pour les musiciens. A présent en couple avec Corey Harper, la jeune femme était auparavant avec Angel Haze. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs réalisé le même tatouage en symbole de leur amour. “we can be heroes” : Nous pouvons être des héros. Mais si ce tatouage durera toute une vie, la relation d’Angel Haze et Ireland Baldwin va prendre fin en 2016.

Robe verte et sourire

9/12

Ireland Baldwin à un grand cœur et elle n’hésite pas à en montrer un petit aperçu en ouvrant sa chemise et en laissant voir sa poitrine.

Le coeur sur la main

10/12


La jeune femme n’hésite pas à dévoiler des clichés plus sexy les uns que les autres à ses fans. Mais heureusement pour elle, ses fans adorent cela et ne cessent de la comparer à sa mère.

Fan des animaux

11/12


Même lorsqu’elle prend du poids, la jeune femme n’hésite pas à répandre des images positives. Comme elle l’a déjà dit à ses fans "Aimez-vous ! Vous êtes magnifiques ! Appréciez vos repas. Mangez une glace avec vos amis ! Faites du sport et mangez sainement, prenez soin de votre corps et de votre esprit, mais faites ça avec équilibre ! La vie est trop courte"

Proche de sa soeur

12/12

Ireland Baldwin a un grand cœur. Mais celui-ci lui a presque été fatal. En 2016, la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger s’est fait admettre dans une clinique spécialisée pour soigner un traumatisme émotionnel lié à sa rupture avec Angel Haze.