Ireland Baldwin est un mannequin américain ainsi qu'une enfant de star. La jeune femme est la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin. Accumulant plus de 400 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a su s'imposer dans le monde des célébrités. Découvrez cette toute nouvelle étoile montante en images.

Ireland Baldwin, la fille du couple de stars Kim Basinger et Alec Baldwin 

Telle mère, telle fille. Ireland Basinger a pris cet adage à la lettre. La fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger partage les mêmes traits que sa mère. Mais Alec Baldwin n’a pas de souci à se faire, la jeune femme lui ressemble aussi. Ireland Baldwin partage son humour et sa répartie poignante. Néanmoins, l’acteur et sa fille ne se sont pas toujours entendus.

En 2007, ses parents se battent pour avoir sa garde. Sur les nerfs, Alec Baldwin va passer sa colère sur le répondeur de sa fille qui n'avait pas répondu au téléphone. Dans un message très virulant qui est devenu viral on peut l'entendre hurler : “Tu n’es qu’un petit cochon grossier et ingrat. Tu n'as ni le cerveau ni la décence d'un être humain". "Je me moque que tu aies 11 ou 12 ans, ou que tu sois une enfant, ou que ta mère soit une sacrée emm… qui ne se soucie pas de ton comportement à mon égard. C'est la dernière fois que tu m'humilies de la sorte avec ce téléphone”. Ce message haineux sera le premier événement qui mettra la jeune Ireland Baldwin sous les feux des projecteurs à l'age de 11 ans.