Dans la nuit du 9 au 10 février a eu lieu la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles. Pour l'occasion, les stars ont revêtu leurs plus belles tenues de soirée lors du célèbre photocall et pour l'after party organisée par Vanity Fair. Décolletés plongeants et robes très transparentes... Découvrez les looks sexy des stars aux Oscars 2020.
Décolletés plongeants et robes très transparentes : les looks sexy des stars aux Oscars 2020

Oscars 2020 : robes fendues et des décolletés très plongeants

Dans la nuit du 9 au 10 février 2020 a eu lieu la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles aux États-Unis. Comme chaque année, de nombreuses célébrités internationales étaient en rendez-vous pour assister à la remise des statuettes tant attendues. Avant cela, les stars ont défilé sur le tapis rouge devant les photographes présents pour l'occasion. Certaines d'entre elles ont marqué le photocall avec leurs looks très sexy. C'est le cas de l'actrice Scarlett Johansson ou encore de la sublime Charlize Theron.

Après la remise des prix, les célébrités se sont précipités à l'after party organisée du magazine Vanity Fair. L'occasion pour les célébrités de revêtir des tenues toujours plus sexy comme le mannequin Emily Ratajkoswki qui est apparue dans une tenue osée laissant apparaître son ventre sculpté. D'autres telles qu’Hailey Bieber a opté pour une robe noire transparente fendue sur le côté.

Planet vous propose de découvrir en photos toutes les tenues sexy des Oscars 2020.

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.