Ce 26 janvier, la légende des Lakers Kobe Bryant et sa fille Gianna âgée de 13 ans sont décédés tragiquement dans un crash d'hélicoptère faisant au total neuf victimes. Les images de ce drame ont rapidement fait le tour de la toile.
Décès du basketteur Kobe Bryant : les images du crash dévoilées

Kobe Bryant et sa fille Gianna décèdent tragiquement dans un crash d'hélicoptère

Triste nouvelle pour les fans de basketball. Ce 26 janvier, la légende des Lakers Kobe Bryant et sa fille Gianna, âgée de 13 ans, sont décédés tragiquement dans un crash d'hélicoptère faisant au total neuf morts dans le comté de Los Angeles aux États-Unis. La star de 41 ans devait se rendre à la Mamba Academy située à Thousand Oaks.

D'après les informations du Daily Mai l, l'hélicoptère de la star aurait pris feu après avoir heurté une colline à Calabasas en Californie. Par la suite, l'hélicoptère se serait écrasé par temps brumeux quelques minutes après cette collision ne faisait aucun survivant.

"La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol", a affirmé la police de Los Angeles à l'AFP. Pour le moment, les causes de l'accident ne sont toujours pas connues. On sait toutefois que l'enquête pourrait prendre du temps, a affirmé le shérif du comté.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.