Le 16 août, la chanteuse Sheila a fêté ses 75 ans. L'artiste, qui a marqué toute une génération de fans, a connu quelques épisodes dramatiques dans sa vie dont la disparition de son fils. Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie intime de la star.
Décès de son fils, hommes de sa vie... Les secrets de la chanteuse Sheilaabacapress

Qui sont les hommes de la vie de la chanteuse Sheila ? 

Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, a partagé sa vie aux côtés de plusieurs hommes bien différents. Le 13 février 1973, la chanteuse âgée de 28 ans à l'époque, épouse en première noce un certain Guy Bayle, alias le chanteur français Ringo. Les deux stars incontournables de l'époque se seraient rencontrées lors d'une séance photo qui avait été organisée pour le magazine Télé Poche. Le 7 avril 1975 vient au monde leur premier enfant, un garçon du nom de Ludovic. Malheureusement, leur histoire d'amour prend fin au terme de six ans de mariage et le couple divorce officiellement le 30 novembre 1979.

Après ce premier échec matrimonial, la chanteuse Sheila tombe sous le charme d'un certain Yves Martin plus connu sous le nom de Lionel Leroy. Ce dernier, qui était connu pour avoir signé le générique de la série télévisée Starsky & Hutch, a été le producteur de la star de 2006 à 2016. Les deux tourtereaux se passent la bague au doigt le 15 février 2006 à Saint-Jean-de-Luz dans le sud-ouest de la France. Comme son précédent mariage, Sheila se sépare d'Yves Martin en 2016. Le couple est dans l'incapacité de divorcer puisque Yves Martin est victime d'un accident vasculaire cérébral qui l'a lourdement handicapé. Placé dans un institut spécialisé, la chanteuse Sheila retrouve l'amour avec son guitariste Eric Azhar, âgé de 18 ans son cadet.

D'autres hommes ont marqué la vie de la chanteuse comme l'artiste Claude François qu'elle a connu au début de sa carrière. Les deux stars étaient restées amis proches avant que ce dernier ne décède le 11 mars 1978.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.