Depuis quelques jours, un nouveau défi enflamme la toile. Le "10 years challenge" propose à ses participants de poster une photo d'eux datant d'il y a 10 ans afin d'observer leur évolution physique. Les stars se prennent aussi au jeu et s'amusent à poster leurs vieux clichés sur les réseaux sociaux. Plus minces, plus ronds, plus laids ou encore plus beaux, à vous de les découvrir en photo.
Publicité
© Capture Instagram
 
Publicité

Le 10 years challenge, qu’est-ce que c’est ?

Un nouveau défi enflamme la toile. Loin d’être aussi dangereux que le challenge "in my feelings" obligeant son participant à danser à côté de sa voiture en marche, le 10 years challenge consiste simplement à poster deux photos de soi, une actuelle et une autre datant d’il y a 10 ans. Personne n’échappe au temps qui passe et les changements sont aux rendez-vous. Mais les internautes ne sont pas les seuls à se prêter au jeu.

Les stars en profitent aussi

Les stars aussi s’amusent avec ce drôle de défi. De Cristina Cordula à Madonna, personne n’échappe à nos regards curieux. Si certains ne changent pas, il y en a beaucoup d’autres qui sont devenues méconnaissables. Mais qui est la star qui a le plus changé parmi toutes les célébrités participant à ce challenge ?