© Hahn-Nebinger-Orban/Abaca Press
Elles sont belles, font fantasmer les mâles du monde entier et s'amourachent d'hommes au physique... original. Les opposés s'attirent dit-on, un vieux dicton qui s'illustre ici. Julia Roberts, Marilyn Monroe ou Dita Von Teese, découvrez ces stars qui pensent que la vraie beauté est celle du coeur. 

Dita Von Teese et Marilyn Manson

1/10
Dita Von Teese et Marilyn Manson

La belle effeuilleuse et le chanteur gothique ont vécu une histoire longue de plusieurs années. Dita Von Teese et Marilyn Manson se sont mariés en décembre 2005, avant de divorcer en janvier 2007.

Keith Richards et Patti Hansen

2/10
Keith Richards et Patti Hansen

Le guitariste des Rolling Stones est marié à la sublime Patti Hansen depuis 1984. Une belle et longue histoire qui a vu naître Alexandra et Theodora, toutes deux mannequins, comme maman !

Jane Birkin et Serge Gainsbourg

3/10
Jane Birkin et Serge Gainsbourg

On peut avoir pour surnom "l'homme à la tête de chou" et avoir des conquêtes que le monde entier vous envie. C'est ce qu'a prouvé Serge Gainsbourg. Jane Birkin, sublime actrice britannique, s'est laissé séduire par le musicien de génie.

Kate Moss et Jamie Hince

4/10
Kate Moss et Jamie Hince

S'il est une icône contemporaine de la mode et de la beauté, c'est définitivement Kate Moss. Sur papier glacé, le visage du top britannique représente les marques les plus luxueuses.
Et pourtant, après une idylle destructrice avec le rocker Pete Doherty, c'est aujourd'hui dans les bras du chanteur et guitariste Jamie Hince qu'elle s'est réfugiée.

Voir la suite du diaporama

Steven Tyler et Erin Brady

5/10
Steven Tyler et Erin Brady

Steven Tyler, chanteur du groupe de hard rock américain Aerosmith, est bien connu pour sa bouche étrangement grande. Une particularité qu'il partage avec Mick Jagger. Un défaut physique qui ne l'empêche toutefois pas d'être en couple avec la charmante Erin Brady.

Jennifer Lopez et Marc Anthony

6/10
Jennifer Lopez et Marc Anthony

La bomba latina Jennifer Lopez ne manque pas de sex appeal. Sur son tableau de chasse, on trouve de très beaux spécimens comme Ben Affleck. Mais c'est aujourd'hui au côté de Marc Anthony qu'elle coule des jours heureux. Ensemble, ils ont eu des jumeaux.

Marilyn Monroe et Arthur Miller

7/10
Marilyn Monroe et Arthur Miller

La blonde la plus pulpeuse du monde, mythe intemporel de la beauté et du glamour, est tombée dans les bras d'Arthur Miller, écrivain américain. Il la fascinait. Tous deux se sont mariés en 1956. Au terme d'une passion destructrice qui a duré 5 ans, le romancier n'a eu aucun scrupule à déclarer à propos de Marilyn : "C'est un monstre narcissique et méchant qui a pris mon énergie et m'a vidé de mon talent".

Julia Roberts et Lyle Lovett

8/10
Julia Roberts et Lyle Lovett

Elle est l'une des plus belles actrices au monde. En 1993, elle épouse Lyle Lovett, chanteur de country américain. Ils divorceront 2 ans plus tard.

Michael Jackson et Lisa Marie Presley

9/10
Michael Jackson et Lisa Marie Presley

La fille du King et le Roi de la Pop se sont rencontrés pour la première fois en 1972, alors qu'Elvis emmenait Lisa Marie à un concert des Jackson Five. Il n'ont depuis jamais perdu contact. Leur union, qui a duré de nombreuses années, a toujours laissé la presse très sceptique, car rien ne laissait penser qu'ils avaient de l'affection l'un pour l'autre.

Mickey Rourke et Carre Otis

10/10
Mickey Rourke et Carre Otis

L'acteur américain au comportement toujours borderline a épousé, en 1992, Carre Otis, mannequin sulfureux des années 90. Ensemble, ils ont tourné dans le film L'orchidée sauvage. Mais l'idylle a tourné court : deux ans après le mariage, Carre Otis a porté plainte pour violences conjugales.