Alors que le Covid-19 ne cesse de se propager dans le monde entier, et notamment dans l'Hexagone, plusieurs personnalités sont victimes (de près ou de loin) du virus. Ce qui est un handicap dans leur quotidien et leurs activités professionnelles.
Coronavirus : quelles stars sont menacées par l’épidémie dans leur activité ?Capture Instagram

 

Kylian Mbappé

Une terrible désillusion pour les Bleus. Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, a été testé positif au coronavirus. Une annonce révélée ce 7 septembre dans un communiqué de presse par la Fédération française de football (FFF). "Il a été placé à l'écart du groupe, à l'issue de l'entraînement, avant de regagner son domicile dans la soirée".

Après l’annonce de cette nouvelle, le jeune prodige du ballon rond âgé de 21 ans est obligé de déclarer forfait, alors qu’il devait prendre part à la rencontre France-Croatie qui se déroule ce mardi 8 septembre dans le cadre de la Ligue des Nations. "Comme l'ensemble de la délégation, Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement", précise également le communiqué de la FFF. "Le résultat était négatif comme celui passé mercredi, à la demande de l'UEFA, dans le cadre de Suède-France".

Si Kylian Mbappé, discret à ce sujet sur les réseaux sociaux, est désormais placé à l’isolement, il se pourrait que la star française du PSG ait malencontreusement contaminé d’autres joueurs de la sélection tricolore lors des derniers entraînements. Affaire à suivre…

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.