Depuis plusieurs jours sur Twitter, une rumeur annonce que Corinne Masiero, la célèbre capitaine Marleau, soutiendrait une liste électorale à Roubaix pour les municipales 2020. Pour mettre fin à la rumeur, la comédienne s'est exprimée à ce sujet sur son compte Facebook.

Ecouter l'article :

Corinne Masiero : soutien d'une liste aux Municipales 2020 ? Elle livre sa réponse cashabacapress

Capitaine Marleau en course pour les municipales 2020 ? Alors que la campagne pour les élections municipales, les 15 et 22 mars prochain, bat son plein dans toutes les communes de France, plusieurs personnalités n’hésitent pas à se lancer dans la course électorale. En tant que candidat comme l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo ou simple soutien de liste, à l’image du chanteur Francky Vincent.

Mais depuis quelques jours, une autre personnalité aurait pris part à cette campagne électorale.  D’après un (faux) compte Twitter, la comédienne Corinne Masiero aurait choisi de s’engager au côté de la liste électorale "Allez Roubaix" dans les Hauts-de-France. D’après nos confrères de La Voix du Nord, l’information annoncée par un mouvement de gauche (emmené par l’ancien socialiste André Renard) stipulait "la présence d’une vedette de la police et de la télé" lors de l’inauguration du local de campagne ce mercredi, sans dévoiler son identité.

"Merci d’arrêter de relayer ces fausses rumeurs de merde"

Certains internautes ont crié à la fake news, comme l’élu communiste Éric Mouveaux qui menait la liste du Front du Gauche sur laquelle Corinne Masiero figurait en 2014. Quant à l’interprète du capitaine Marleau, elle a également réagi à cette rumeur en publiant un démenti sur sa page Facebook.

"Je n’ai jamais donné mon accord ni mon soutien à la liste électorale "Allez Roubaix". Sur Twitter circulent des infox à ce sujet", a-t-elle déclaré avant d’alerter ses abonnés. "Merci d’arrêter de relayer ces fausses rumeurs de merde et vérifiez vos infos. Rejoignez plutôt les manifs et donnez votre soutien aux grévistes".

En décembre dernier, Corinne Masiero s’est associée avec d’autres personnalités, appelant les Français à soutenir les cagnottes dédiées aux grévistes face à la réforme des retraites du gouvernement.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.