La starlette de télé-réalité Cloé Cooper a été victime d'une agression alors qu'elle se trouvait dans la rue. Sur les réseaux sociaux, le compagnon de la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule.
Cloé Cooper agressée en pleine rue : son compagnon pousse un énorme coup de gueuleCapture Instagram

Cloé Cooper victime d'une agression en pleine rue : que s'est-il passé ?

Le 29 octobre dernier, la candidate de télé-réalité Cloé Cooper, starlette phare des Anges 12, a été victime d'une agression alors qu'elle se trouvait dans la rue. Sur les réseaux sociaux, son compagnon, Sébastien Pinelli, également candidat de télé-réalité, n'a pu contenir sa rage en dévoilant la triste mésaventure de sa chérie sur Snapchat.

"Je vais péter un câble. Si je retrouve le mec, je vais lui couper les deux genoux", a-t-il dans un premier temps expliqué avant d'ajouter : "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais avec le chien. Cloé, elle est partie aller voir sa mère, pour aller chez le coiffeur. Elle était arrêtée derrière une voiture. Cette voiture recule pour laisser passer une autre voiture, et fonce dans Cloé. Elle lui dit : 'Regarde dans ton rétroviseur quand tu recules ! Tu viens de me foncer dedans !'. Le mec qu'est-ce qu'il a fait ? Il a frappé Cloé ! Je crois qu'il avait 70 ans en plus c'est ça le pire. Un homme en 2020 tape une femme et en plus sur ma femme (...) Regarde-moi bien la tête de ma mère, que si cette vidéo elle remonte à toi, je te jure que je vais te couper les deux genoux en deux (...) Tu as de la chance qu'elle n'ait pas relevé la plaque d'immatriculation. Mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de ce genre de problème. A l'endroit où ça s'est passé, il y a une caméra juste au dessus", avait-il affirmé.

Cloé Cooper sort du silence

Face aux nombreuses réactions survenues à la suite de la vidéo de son compagnon, la candidate de télé-réalité est finalement sortie du silence : "Il a tapé ma voiture. Je descends, je vais à sa vitre, et je lui dis de faire attention. Quand je vois que c'est une personne âgée, je décide de m'adoucir énormément. Je lui ai dit de faire attention à son rétro quand il recule. Il s'est mis à m'insulter de tous les noms et à me frapper. (...) Il a réussi à me foutre un coup dans l'épaule", a-t-elle expliqué. 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.