Ce 19 mai, C8 a diffusé Le Guépard, un classique du cinéma où apparait l'actrice Claudia Cardinale avec son partenaire à l'écran Alain Delon. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir la sublime évolution de la belle italienne au cours de sa carrière.
Claudia Cardinale : découvrez son incroyable métamorphose physique au fil des rôles

Une icône du cinéma sur vos écrans. Claudia Cardinale est à la télévision ce mercredi 19 mai dans Le Guépard, diffusé sur C8. Sorti en 1963, le long-métrage réalisé par Luchino Visconti, adapté du chef-d’œuvre de Giuseppe Tomasi di Lampedusa, a été primé d’une palme d’or au Festival de Cannes cette même année.

Au cœur de ce drame historique, la belle Claudia Cardinale donnait la réplique au célèbre acteur Alain Delon. Offrant ainsi au couple star l’un des plus grands rôles de leur vie, ce qui a également renforcé leur amitié. Ce qui n’a pas empêché la divine comédienne de révéler une anecdote de son tournage avec la star française.

Un baiser torride avec Alain Delon dans Le Guépard

"J'ai embrassé Delon à 25 ans. Il était reconnu pour être le plus beau mec de la Terre. Visconti me susurrait à l'oreille : Surtout, mets la langue Claudia !", confiait-elle dans les pages de Têtu en 2010, relayé par nos confrères de Purepeople. Une anecdote croustillante qui n’enlève rien au talent des deux monstres sacrés du cinéma.

Par la suite durant sa carrière, Claudia Cardiale s’est illustrée avec brio dans d’autres registres, de la comédie au drame, en passant par les films indépendants. L’occasion pour la sublime italienne d’évoluer au fil du temps dans chacun de ses rôles phares. Planet vous propose de découvrir son incroyable évolution physique dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.