Ce 4 novembre, le site Forbes a dévoilé le classement des 13 personnalités décédées les plus rentables de 2019. Whitney Houston, Prince, John Lennon... Quelle star disparue a gagné le plus d'argent cette année ?
Classement : quelles sont les stars décédées les plus rentables en 2019 ?

Les stars décédées toujours aussi rentables 

Ce 4 novembre, le site Forbes a révélé le classement des stars décédées les plus rentables de 2019. Malgré la disparition de ces célébrités, elles ont continué d'amasser de grosses sommes d'argent tout eu long de cette année. Que ce soit grâce à la vente de leurs disques, au streaming ou encore par le biais de produits dérivés, les personnalités disparues sont toujours aussi rentables pour leur famille.

Pour réaliser ce classement, le site Forbes s'est basé sur les revenus avant impôts de ces célébrités entre 1er octobre 2018 au 1er octobre 2019. Les frais des agents, des avocats ainsi que des dirigeants n'ont pas été déduits des montants affichés dans ce palmarès. Alors, qui de Michael Jackson, Whitney Houston ou encore John Lennon a engendré le plus d'argent en 2019 ? Planet vous propose de découvrir en photos le top 13 des stars décédées qui rapportent le plus.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.