Depuis son passage éclair dans l'émission la "Nouvelle Star" puis dans "Les Anges de la télé-réalité", Cindy Sander a bien changé. Aujourd'hui, la chanteuse de 42 ans partage sa passion auprès de sa communauté de fans sur Instagram. Planet vous propose de la (re)découvrir en photos.
Cindy Sander méconnaissable : voici à quoi elle ressemble aujourd'hui

Cindy Sander lynchée lors de son passage éclair dans la Nouvelle Star

C'est en 2004 que le public français faire la connaissance Cindy Sander grâce à son passage dans l'émission de télé-réalité Le Chantier. Toutefois, ce n'est que quatre ans plus tard que la chanteuse va connaître un buzz national après son passage dans l'émission Nouvelle Star sur M6. Lors de son audition devant André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Sinclair, la chanteuse n'a malheureusement pas fait l'unanimité. Sa prestation lui a même valu d'être lynchée par les internautes. 

"Mon mari m’a interdit de regarder les réseaux sociaux et dans la rue, je voyais qu’il y avait de la moquerie. J’avais peur qu’on me saute dessus et qu’on m’agresse et ça m’a tué dans l’âme parce que depuis toute petite, je voulais chanter", a-t-elle expliqué quelques années plus tard sur le plateau de Je t'aime etc... Invité également dans l'émission, André Manoukian a, quant à lui, chargé la production. "A un moment donné, il faut avoir un tout petit peu de recul, mais se moquer de quelqu'un qui est au premier degré, ce n'est pas chouette. Dans la Nouvelle Star, on cherchait des voix nouvelles (...) Le problème, c'est que vous avez été instrumentalisée par la production qui s'est dit : 'ça va être la candidate idéale' !'", a-t-il ajouté.

Une expérience qui lui a toutefois permis de se faire connaître du grand public et de sortir son single Papillon de lumière en 2008. En 2017, la chanteuse est apparue totalement métamorphosée et pour cause, elle a été recrutée par le couturier et metteur en scène Thierry Mugler pour être la protagoniste de son nouveau spectacle The Wyld. Un show présenté en Allemagne qui a remporté un franc succès.

Planet vous propose de la découvrir en photos.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.