Le chanteur Francky Vincent a succombé aux caprices de la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, le chanteur de 63 ans a dévoilé les dessous de son opération, s'offrant ainsi une seconde jeunesse.
Chirurgie esthétique : découvrez le nouveau visage de Francky Vincent

"Il faut souffrir pour être beau". Et ça, Francky Vincent l’a bien compris. Si vous pensez que le chanteur a pris comme résolution de faire plus de sport en 2020, vous faites erreur. Comme d’autres stars avant lui, l’interprète de "Fruit de la passion" a cédé à l’appel de la chirurgie esthétique.

Dans une vidéo publiée le 8 janvier sur sa page Facebook, Francky Vincent a dévoilé les dessous de sa transformation physique. L’artiste français originaire de la Guadeloupe a décidé de se refaire les pommettes après injection d’un produit rajeunissant. Confiant son visage entre les mains d’un expert (à savoir le docteur Pierre-Michel Havet), le chanteur connu pour ses textes suggestifs montre sans complexe le procédé de son opération.

"10 ans de moins et plus beau"

Fier du résultat, Francky Vincent a publié une nouvelle vidéo ce samedi 11 janvier, non sans une touche d’humour. "Après deux jours, voire trois jours… voilà ça s’améliore quelque peu. Je retrouve le sourire parce que j’ai beaucoup flippé", sourit l’artiste de 63 ans avant de relativiser. "Mais bon quand je rigole, ça tire un peu". Une seconde jeunesse que ne regrette absolument pas le Guadeloupéen, tout en fredonnant l’air d’Edith Piaf.

Un changement physique qui s’est poursuivi les jours suivants, comme en atteste sa dernière publication postée ce lundi 13 janvier. Sourire aux lèvres, Francky Vincent apparaît épanoui, "10 ans de moins et plus beau". Une opération esthétique très commentée par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais peu importe pour l’ex-candidat de la Ferme Célébrités qui ne manque pas une occasion de faire le buzz ! Decouvrez le visage rajeuni de Francky Vincent dans notre diaporama.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.