Chimène Badi a surpris tout le monde. Ce 27 juillet, la chanteuse de 37 ans a publié sur son compte Instagram de nouveaux clichés d'elle plus amincie que jamais. Une incroyable métamorphose qui a choqué ses fans. Retour sur ses plus belles photos.
Chimène Badi métamorphosée : découvrez ses plus belles photos sur Instagram

Chimène Badi méconnaissable après sa perte de poids

S'agit-il bien de Chimène Badi sur ces dernières photos publiées sur son compte Instagram ? La question a été posée par plusieurs internautes qui ont eu du mal à reconnaitre l'ex-candidate de Popstars tant sa perte de poids l'a métamorphosée.

Ce 27 juillet, l'interprète de Je viens du sud a publié de nouvelles photos d'elles où elle apparait plus amincie que jamais. Dernière photo en date, l'artiste, vêtue du robe chasuble prend la pose sur une voiture noire. Face à cette transformation physique, les internautes ont été très nombreux à réagir en commentaires. "Belle photo chimène attention de ne pas rayer ta voiture", "Quel perte de poids extraordinaire.. Pourriez vous nous donner le secret svp ?(sic)" ou encore "Waouh mais tu es tellement belle".

L'artiste devrait revenir ce 28 août  au Festival de Saint-Marc-Jauremade puis au Casino de Paris le 11 octobre prochain. Un retour sur scène qu'elle attendait depuis très longtemps, nous avait-elle expliqué lors d'une interview le 2 juillet dernier : ". J'ai fait pas mal de live pendant le confinement mais le contact avec le public c'est ce qui est essentiel et ce qui me manquait par-dessus tout. Je suis très impatiente et encore plus qu'habituellement car je commençais à partir en tournée lorsqu'on a dû rentrer en confinement".

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.