Ce 23 mars, la célèbre blogueuse italienne Chiara Farragni a donné naissance à son second enfant, une fille prénommée Vittoria. L'occasion pour Planet de vous faire découvrir toutes les photos sensuelles de la starlette de 33 ans.
Chiara Ferragni : les photos sensuelles de la blogueuse italienne

Chiara Ferragni : retour sur sa belle histoire d'amour avec le rappeur Fedez

Ce 23 mars, la blogueuse italienne Chiara Ferragni et son époux le rappeur Fedez sont devenus parents pour la seconde fois. La jeune femme de 33 ans, qui avait déjà donné naissance à leur premier enfant Leone en mars 2018, est devenue maman d'une petite fille prénommée Vittoria. Dans un entretien accordé au magazine Grazia, la jeune femme s'était confiée sur sa rencontre avec Fedez en 2016. C'est grâce à l'une de ses chansons que la jeune femme a attiré son attention. "Quand je l’ai entendue, je me suis filmée chantant ses paroles. Il l’a vue et a posté une vidéo où il disait : 'Roulons nous des pelles…' On a commencé à s’écrire. Puis il m’a invitée à dîner. Immédiatement, c’était comme si on s’était reconnus", avait-elle déclaré.

En septembre 2018, le couple s'est dit "oui" en Sicile devant leurs amis et familles. Une cérémonie qui aurait pu être diffusée en direct à la télévision, mais la jeune femme a préféré refuser l'offre. "Mon mari et moi étant devenus ce que nous sommes grâce au net, nous ne voulions pas imposer ça à nos proches", avait-elle déclaré et d'ajouter : " Nous nous sommes contentés de laisser les invités présents poster tout ce qu'ils voulaient de la cérémonie sur leurs propres réseaux sociaux, ce qui a donné lieu à un buzz hallucinant". Un mariage qui a fait le buzz avec la création de l’hashtag "The Ferragnez".

Planet vous propose de découvrir ses photos sensuelles sur Instagram.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.