Ce 22 octobre s'est tenu le Gala annuel de l'Espoir de la Ligue contre le cancer. À cette occasion, un parterre de stars a fait le déplacement pour soutenir la cause. Malheureusement, certaines d'entre elles ont eu la main (trop) lourde sur la poudre ! Retour en photos sur les pires mises en beauté de la soirée.
Chantal Thomass, Emma Colberti, Julie Gayet : leur maquillage complément raté au Gala de l'Espoir

Gala de l'Espoir : de nombreuses célébrités ont fait le déplacement

Ce 22 octobre s'est tenu, comme chaque année, le mythique Gala de l'Espoir organisé au profit de la Ligue contre le cancer sur les Champs-Élysées. À cette occasion, de nombreuses célébrités françaises sont venus assister à un dîner qui avait pour but de récolter des fonds pour soutenir la recherche et le développement contre la maladie.

Lors du célèbre photocall, les photographes ont pu apercevoir l'actrice Julie Gayet au bras de l'ex-président de la République François Hollande mais également la comédienne Daniele Gilbert, la créatrice de mode Chantal Thomass ainsi que la star d'Un si grand soleil Emma Colberti. Cette dernière, qui a opté pour une robe noire très sexy, en a surpris plus d'un avec son maquillage totalement raté. La faute à cette poudre blanche beaucoup trop voyante. Découvrez en photos les ratages make-up de cette soirée caritative.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.