On le sait, il y a de nombreux avantages à être une star... Mais la gloire et la fortune peuvent aussi susciter des convoitises douteuses ! Découvrez quelles stars se sont retrouvées piégées par des petits malins, de grands arnaqueurs ou même par leurs proches !
Ces stars qui se sont fait arnaquer !

Benjamin Castaldi

A lire aussi : Femmes mythiques !

Ce mercredi 5 février sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur l’escroquerie dont a été victime Lara Fabian, contrainte d’annuler un concert en Roumanie. L’occasion pour Benjamin Castaldi de confier avoir été confronté à des soucis financiers qui l’ont ruiné.

L’affaire remonte en 2003 où le célèbre animateur de Loft Story est victime d’une escroquerie immobilière. A cette époque, il a investi dans un immeuble "en bonne et due forme". Mais il s’avère que cet investissement lui a "couté une fortune", comme il l’a révélé dans TPMP. "15 ans après, l'immeuble ne vaut pas grand-chose, on n'arrive pas à le vendre, et surtout j'ai dû payer un crédit" a-t-il expliqué avant de préciser. "J'avais investi à Tulle, c'est pas le meilleur endroit... L'immeuble a été saisi entre temps mais je suis toujours en procès. Je n'ai plus rien, que des dettes".

Concernant le dénouement de cette arnaque immobilière, l'animateur télé "ne désespère pas" même si d’autres personnalités ont connu la même mésaventure. "Il n’y a pas que moi, il y a des footballeurs, on est nombreux à avoir mis de l'argent, je pense que ça va faire du bruit dans quelque temps. Il y a une banque, il y a un notaire véreux", estime-t-il.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.