Les stars elles aussi vivent des moments gênants. Mais lorsqu'elles sont victimes de ces incidents, elles sont vues de tous. De multiples célébrités ont vu leurs parties intimes dévoilées par erreur au grand public. Sharon Stone, Nabilla, Laura Pausini. Qui sont les autres victimes des regards indiscrets ?
Capture Instagram

Andy Murray

Publicité
Publicité

Gros coup de buzz pour le célèbre joueur de tennis Andy Murray. Blessé à la hanche, la star écossaise a pris la décision de subir une opération pour pouvoir rejouer au tennis. Après son opération, le jeune homme de 31 ans a alors décidé de poster une photo de sa radiographie sur les réseaux sociaux. Le trentenaire a également partagé les détails de son opération avec ses abonnés Instagram : "J'ai subi une opération chirurgicale de la hanche à Londres hier matin, a-t-il écrit ce 29 janvier. Je me sens un peu abattu et couvert de bleus pour le moment mais espérons que ça mettra fin à ma douleur à la hanche. Maintenant, j'ai une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2e photo" explique-t-il.

 

Si Andy Murray ne l'a pas remarqué, d'autres se sont vite rendu compte que la star avait dévoilé bien plus qu'il ne le fallait. En effet, sur la seconde photo, Andy Murray affiche clairement ses parties intimes ! Voyez par vous-même !