Certains ne s'en vantent pas, d'autres s'en désespèrent, et les derniers n'hésitent pas à user du bistouri. Qui sont ces stars qui ont un petit pénis?
Ces stars qui ont un petit zizi…
Sommaire

Brad Pitt

Brad Pitt

Brad Pitt aurait-il un petit pénis ? Si on en croit le sticker collé sur sa voiture par son grand ami George Clooney, « Petit pénis à bord », oui.

Bon il s’agissait d’une blague, mais plus sérieusement, selon l’ancienne petite amie de l’acteur, Juliette Lewis, Brad Pitt ne serait pas si bien équipé que ça. L’actrice avait confié à la fin de leur relation, que faire l’amour avec lui n’était pas une « grosse » affaire…

Brad Pitt

Mick Jagger

Il a couché avec la moitié des femmes de la planète, mais Mick Jagger aurait, selon son acolyte Keith Richards, « un tout petit zizi ». Jaloux Keith Richards ?

Son ex-femme Marianne Faithfull est en tout cas venue au secours du rockeur et a démenti ces accusations.

Mick Jagger

Jude Law

Surpris dans le plus simple appareil par des paparazzis il y a quelques années, Jude Law n’a désormais plus rien à cacher. Pas même ses bijoux de famille, qui visiblement, ont déçu plus d’une fan…

Jude Law

Enrique Iglesias

« J’ai le plus petit pénis du monde. Et je suis sérieux » avait confié le chanteur lors d’un concert en Australie.

De quoi flinguer le mythe du sex-symbol qu’Enrique Iglesias entretient depuis des années. Le fils du non moins séducteur Julio Iglesias avait d’ailleurs démenti par la suite, mais il a quand même été l’égérie d’une marque de préservatifs spéciale « petites tailles »…

Enrique Iglesias

Bill Clinton

Aussi célèbre pour avoir dirigé les Etats-Unis que pour ses galipettes avec sa stagiaire dans son bureau de la Maison Blanche, Bill Clinton a vécu ce qu’on appelle un grand moment de solitude pendant l’affaire Monica Lewinsky.

Au-delà de la trahison, c’est peut-être les commentaires de la jeune femme sur les attributs de l’ancien président qui ont embarrassés Bill Clinton : selon Monica Lewinsky, le pénis de l’ex-président serait un peu courbé et mesurerait environ 12,5 cm…

Bill Clinton

Ashton Kutcher

Si l’on en croit Brittany Murphy, l’ex-petite amie d’Ashton Kutcher, l’acteur n’est pas le mieux loti à Hollywood.

Interrogée en 2008 par David Letterman sur son récent mariage avec demi Moore, elle a répondu : « leur relation repose visiblement sur le fait que pour lui l’âge ne compte pas, et pour elle, c’est la taille qui ne compte pas ».

Ashton Kutcher

Benoît de Secret Story 4

Visiblement pas assez gâté par Dame nature, Benoît, révélé par Secret Story 4, n’a pas hésité à opter pour une solution radicale : la chirurgie. Il a subi ce qu’on appelle une « lipopénosculpture », c’est-à-dire une augmentation du pénis.

« Il y en a bien qui se font faire de gros nichons, pourquoi je n’aurais pas le droit d’avoir un gros zizi ? » a-t-il déclaré.

Benoît de Secret Story 4

Rob Kardashian

C’est la confession de la semaine. Le petit frère de Kim Kardashian, qui en a visiblement marre que sa célébrissime sœur monopolise l’attention des médias, a fait des confidences à faire pleurer dans les chaumières. Depuis sa rupture avec la chanteuse Rita Ora, Rob Kardashian a pris du poids, beaucoup de poids.

Résultat : « À chaque fois que je rentre dans la douche et que je me vois nu, je pleure, car mon pénis est tellement petit maintenant ! » Dur en effet…

Rob Kardashian

Shia LaBoeuf

C’est l’acteur lui-même qui l’a confié à Playboy : Shia LaBoeuf ne serait « pas extrêmement bien doté ».

Napoléon

« Le pénis et les testicules étaient trés petits, et tout le système génital paraissait expliquer l’absence de désir sexuel et la chasteté qu’on disait avoir été particuliers au défunt ».

nA en croire le rapport d’autopsie du chirurgien militaire W. Henry, Napoléon avait un tout petit pénis. Qu’il compensait par sa grande soif de pouvoir ?

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.