Vous ne le savez peut-être pas mais de nombreuses stars ont été victime de tentatives d'enlèvement durant leur enfance ou à l'apogée de leur gloire. Michèle Laroque, Jeremstar ou Victoria Beckham... Découvrez ces stars qui ont failli se faire kidnapper.
Ces stars qui ont failli se faire kidnapperCapture Instagram

Michèle Laroque victime d’une tentative d’enlèvement à six ans

Derrière le rire et l’humour, la star française Michèle Laroque garde en elle un terrible drame qui lui est arrivé durant son enfance. Invitée dans l’émission de Karine le Marchand Ambition intime, l’humoriste est revenue sur le jour où elle a failli se faire enlever en Roumanie. En 1956, sa mère, Doïna Trandabu fuit son pays natal pour s’installer dans le sud de la France à Nice. Sur place, la jeune danseuse fait la connaissance d’un certain Claude Laroque. Ensemble, le couple donne naissance à une fille prénommée Michèle.

Âgée de six ans, Michèle Laroque et son père Claude s’envolent pour la Roumanie pour rendre visite au grand-père malade de la star. Une nuit, alors qu’ils séjournaient dans la maison d’un ami, Claude Laroque entend les cris de sa fille à l’étage : “Ils sont montés tout de suite et les types de la Securitate (la police politique secrète roumaine sous l'ère communiste NDLR) a voulu enlever Michèle pour faire certainement un échange avec moi”, a raconté la mère de l’humoriste dans Ambition intime.

Une mésaventure que l'actrice n’oubliera jamais : “C'est le pire cauchemar d'un enfant non ? D'avoir quelqu'un qui rentre par la fenêtre en pleine nuit. Et j'ai eu ça. J'ai tout de suite hurlé et du coup, il a hésité et il est reparti. (...) Je crois que ça a été un tel traumatisme que je l'ai un peu occulté. Mais je sais qu'à chaque fois que je signais pour une pièce de théâtre, j'étais très angoissée alors que pas du tout pour un film. Parce qu'en fait, on pouvait savoir où j'étais tous les jours”.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.