Quand on est une star et que l'on gagne des millions, on n'a normalement aucun problème pour régler ce que l'on doit au Fisc...Erreur ! Les people aussi "oublient" régulièrement de remplir leur déclaration d'impôts, et en subissent les conséquences. Petit tour d'horizon des stars qui ont eu des ennuis avec le Fisc ces dernières années...
Capture Instagram

Neymar

Après avoir été accusé de viol par une Brésilienne du nom de Najila Trindade, la star du ballon rond doit faire face à un nouveau scandale.

En effet, d'après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Neymar serait depuis plusieurs mois dans le viseur du fisc espagnol. Le fisc se serait intéressé aux revenus du joueur durant ses quatre saisons à Barcelone. Après avoir soulevé de nombreuses irrégularités, il semblerait que le footballeur n'ait pas déclaré la totalité de ses revenus de l'année au fisc alors qu'il avait résidé en Espagne plus de 183 jours en 2017. 

Aujourd'hui, le fisc lui réclamerait la modique somme de 35 millions de d'euros. Cette affaire pourrait être portée devant les tribunaux si le joueur de 27 ans refuse de payer la totalité de la somme, rapporte le quotidien espagnol.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.