Les stars peuvent elles aussi perdre leur sang froid face à des personnes avec qui elles sont en conflit. Quand la situation dégénère et que les coups partent, les bagarres font grand bruit. Voici la liste de ces stars qui en sont venues aux mains.
Ces stars qui en sont venues aux mains ! Capture Instagram
Sommaire

Booba et Kaaris

Booba et Kaaris© Capture Instagram

Les deux rappeurs français, Booba et Kaaris ont fait parler d'eux au début du mois d’aout 2018 suite à une altercation très violente.

S’ils n’avaient jamais caché leur rivalité, ils n’en étaient encore jamais venus aux mains. Ce mercredi 1er aout, ils se sont retrouvés par hasard dans une salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly alors qu’ils se rendaient tous les deux à Barcelone pour des concerts. Une bagarre impliquant 12 proches des rappeurs eux aussi interpellés suite à cette altercation.

"Le Duc de Boulogne" alias Booba, était auparavant le parrain de Kaaris avec qui il avait lancé un titre en 2012 nommé Kalash. Mais leur relation s’est très vite dégradée et les deux rappeurs sont devenus ennemis en 2014. 

Nickie Minaj et Cardi B

Nickie Minaj et Cardi B© Capture Instagram

Après les deux grands rappeurs français c’est au tour des deux reines du rap américain d’en venir aux mains. Ce vendredi 7 septembre, a eu lieu une grande soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar à New York où Cardi B et Nicki Minaj étaient invitées ainsi que de nombreuses stars.

Tout comme Booba et Kaaris, les deux jeunes femmes ne cachent en rien leur rivalité, elles ne s’aiment pas et cela se ressent sur les réseaux sociaux. Cardi B aurait approché la table où se trouvait Nicki Minaj alors qu’elle semblait très en colère. Les agents de sécurité sont vite intervenus pour éloigner les deux chanteuses.

La scène a été filmée et publiée par le magazine TMZ. On y voit Cardi B dans sa robe rouge, hors d'elle, se jeter sur sa rivale en l’insultant. La jeune femme a quitté la soirée juste après avoir jeté sa chaussure sur Nicki Minaj. Folle de rage, elle est partie sans sa chaussure et les fesses à l’air, sa robe s'étant déchirée alors que les agents de sécurité la retenaient avec en prime une jolie bosse sur le front.

Peu de temps après, elle a publié un message sur son compte Instagram pour expliquer son geste et sa colère.

Nicolas Duvauchelle et Sara Forestier

Nicolas Duvauchelle et Sara Forestier© Capture Instagram

En 2017, une violente altercation avait eu lieu entre Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle. Alors qu’ils étaient en plein tournage du film Bonhomme, le magazine Voici avait publié un article affirmant que la jeune femme aurait fait une crise de rage.

Pendant plusieurs mois, tout le monde pensait que la jeune femme était fragile et qu’elle avait giflé Nicolas Duvauchelle. Selon l’article de Voici, la jeune femme serait arrivée en retard et l'acteur en aurait été agacé. La conclusion fut une belle gifle et une sortie de plateau détonante.

"Ivre de rage, Sara s'est mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment de 'déchets du cinéma français' avant de lui coller une violente gifle", rapportait le magazine, repris par Closer.

Pourtant, fin 2017, Sara forestier avait donné une toute nouvelle version de cet épisode. "Malheureusement, ce qui a été très dur, c'est qu'en réalité c'est moi qui me suis pris la baffe !", a-t-elle affirmé pendant une interview avec Paris Match. Elle était partie pour une raison de santé, une grossesse intra-utérine.

Francis Lalanne et Charles Consigny

Francis Lalanne et Charles Consigny© abacapress

En 2015, le présentateur Christophe Dechavanne s’apprêtait à sortir une toute nouvelle émission portant le nom "Les Epinglés". Lors du tournage du pilote du nouveau Talkshow de TF1, un des invités (Francis Lalanne) s’est énervé contre le chroniqueur Charles Consigny.

L’émission avait pour sujet la situation des migrants. Francis Lalanne, invité à débattre, est également l'auteur de la chanson "Ouvrir son coeur", dédiée aux migrants, mais dont la qualité artistique a été très critiquée.

Selon un témoin du public présent au moment de l’incident, le présentateur faisait un tour de table pour savoir ce que les chroniqueurs pensaient du clip de cette chanson de Francis Lalanne.

Charles Consigny, qui n’a pas la langue dans sa poche, aurait reconnu qu’il trouvait le clip "nul" et que le chanteur "ne ressemblait à rien". Une critique qui aurait fortement énervé le chanteur qui se serait mis à l’insulter. Apparemment, l’interprète de "rien qu’un jour "se serait énervé au point où il aurait giflé le jeune journaliste.

Malgré ce témoignage et quelques informations qui auraient fuité du tournage, Charles Consigny lui-même aurait démenti la rumeur en affirmant qu’il y avait bien eu altercation mais qu’il n’y avait pas eu de gifle.

Justin Bieber et Orlando Bloom

Justin Bieber et Orlando Bloom© Capture Instagram

En 2014, une vidéo avait été publiée par TMZ dévoilant une bagarre entre Justin Bieber et Orlando Bloom. Le premier aurait lancé une phrase insultante à l’encontre du second. Les deux protagonistes se trouvaient au restaurant à Ibiza et se sont rencontrés par hasard. 

Selon TMZ, l’interprète de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux n’a pas apprécié le "Whats up bitch" venant du jeune Canadien. Orlando Bloom avait donc essayé de frapper le chanteur en raison de sa familiarité et d'une remarque visant son ex-femme, Miranda Kerr.

Pourtant, selon le Daily mail, Justin Bieber aurait été cordial sans prêter attention à l’acteur qui lui se serait énervé tout seul en le voyant.

Cette rivalité entre les deux hommes tient du rapprochement de Justin Bieber et de Miranda Kerr après un défilé de Victoria Secret alors qu’elle et Orlando Bloom étaient encore mariés. De plus, peu de temps après, le beau "pirate" s’était affiché au côté de Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.