Ces stars qui abusent du botox
Prêtes à tout pour rester jeunes, certaines stars ont régulièrement recours au botox et autres produits miracle pour défier le temps. Mais si certaines ont la main un peu lourde sur les injections, d'autres sont carrément accros et ne peuvent plus s'en passer. Zoom sur ces stars qui abusent du botox et finissent par ne plus se ressembler.

Quelles sont les stars qui ont admis avoir eu recours au botox ?

Il existe deux catégories de célébrités : celles qui n'admet pas avoir eu recours au botox et celles qui ne sont pas frileuse à en parler dans les médias. Du côté des stars françaises, la sublime Linda Hardy avait révélé à nos confrères de France Dimanche avoir déjà tenté l'expérience : "J'ai essayé une fois et on l'on ne m'y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting d'ici une dizaine d'années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection c'est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d'un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c'est lunaire ! Et, à mon sens, ce n'est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles !", avait déclaré l'ancienne comédienne culte de Demain nous appartient.

Elle n'est pas la seule star française s'être exprimée sur le sujet. L'actrice Marion Cotillard avait affirmé en 2012 au New York Magazine qu'elle ne pourrait jamais avoir recours au botox. "J'ai la phobie des injections. Je crois donc que le Botox ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n'est pas pour moi. Quand je vais à New York ou à Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections... Cela montre leur peur de vieillir. Je ne les juge pas mais cela me rend triste", avait-elle déclaré.

Planet vous propose de découvrir toutes ces stars qui ont abusé du botox.

Lancer le diaporama

Meg Ryan

1/14
Meg Ryan

On ne la voit plus beaucoup sur les écrans de cinéma, mais à voir la photo, on ne peut s'empêcher de se demander si Meg Ryan arrive encore à exprimer des émotions... L'actrice affiche en effet un visage quelque peu figé, et même un simple sourire se transforme immédiatement en vilaine grimace. La star a elle aussi succombé à la tentation du botox et autres injections gardiennes de la jeunesse, mais son visage semble aujourd'hui complètement déformé.

Nicole Kidman

2/14
Nicole Kidman

Après des années à afficher le même visage et à rajeunir de manière suspecte, elle a admis « avoir esaayé » le botox. De son propre aveu, Nicole Kidman a fini par abandonner les injections. Il est vrai que sa carrière était un peu perte de vitesse. Certains avançaient le fait que depuis son divorce avec Tom Cruise, l'actrice était moins médiatisée. Une explication plus plausible serait que les réalisateurs rechignaient à l'engager à cause des injections de botox qui rendaient son jeu d'actrice impossible. Sur la photo de gauche Nicole Kidman a l'air surprise, sur celle de droite elle sourit. Elle affiche bizarrement la même expression...

Demi Moore

3/14
Demi Moore

Même si elle nie farouchement avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique et autres subterfuges pour rester jeune, Demi Moore affiche le regard figé dans la surprise de ces actrices qui abusent des injections de botox. L'actrice est soupçonnée de dépenser des centaines de milliers de dollars chaque année pour continuer d'afficher une allure de midinette. Un effort qu'elle a cru encore plus indispensable durant son mariage avec Ashton Kutcher, qui a malheureusement fini par la tromper avec une plus jeune qu'elle...

Carla Bruni

4/14
Carla Bruni

Le visage de la Première dame apparaît régulièrement transformé de manière suspecte. C'était le cas lors du Noël de l'Elysée, où Carla Bruni effectuait sa première sortie officielle depuis son accouchement. Récemment le Daily Mail a consacré un article à l'ancien top, dans lequel un dermatologue américiain affirmait que « Carla Bruni est over botoxée. Elle en a beaucoup trop fait. C’est pour ça qu’elle a toujours cet air surpris et qu’elle ressemble à un chipmunk ».

Voir la suite du diaporama

Madonna

5/14

Elle frise les 65 ans mais Madonna arbore un front ultra lisse et des joues plus rebondies que celles d'un bébé... Un petit miracle rendu possible par de nombreuses injections de botox et autres produits plébiscités par les stars pour apparaître toujours plus jeunes. La chanteuse aura bientôt le visage plus lisse que sa fille, mais connaissant la madone et son obsession à contrôler son image, elle n'est pas prête de s'arrêter.

Teri Hatcher

6/14
Teri Hatcher

L'héroïne de la série Desparate Housewives s'est elle aussi essayée au botox, pression de la jeunesse éternelle oblige à Hollywood. Les conséquences ne se sont pas faites attendre : l'actrice s'est retrouvée avec le visage figé et a donc vite abandonné. Teri Hatcher a en effet déclaré qu'elle ne supportait pas de ne pas pouvoir bouger le front, et que c'était un handicap dans son métier. La star a même récemment posté des photos d'elle sur Twitter où elle apparaît sans maquillage, mais surtout sans botox. Un exemple que d'autres devraient suivre.

Cher

7/14
Cher

Cher affiche un visage toujours plus lisse et un regard de plus en plus halluciné au fur et à mesure que passent les années. Accro à la chirurgie esthétique depuis des décennies, le botox n'est donc pas son seul vice. Il a au moins le mérite de maintenir ses sourcils bien en place, c'est déjà beaucoup !

Linda Evangelista

8/14
Linda Evangelista

L'ancien top des années 90 et égérie L'Oréal a régulièrement recours aux injections de botox et ne s'en cache pas. Elle a ainsi déclaré dans la presse « Les mannequins ne sont pas des extraterrestres. On vieillit aussi. » Au moins, c'est honnête. Mais Linda Evangelista devrait faire attention si elle ne veut pas se retrouver avec les sourcils au milieu du front et un regard d'extraterrestre...

Heather Locklear

9/14
Heather Locklear

La star de Melrose Place fait partie de ces actrices accros au botox. Heather Locklear se fait donc régulièrement injecter cette précieuse toxine qui paralyse les muscles faciaux pour empêcher la formation des rides. Le problème c'est qu'elle est tellement injectée, que son regard affiche cet air étonné bien connu de celles qui abusent un peu de la seringue. Elle doit avoir du mal à fermer les yeux...

Kylie Minogue

10/14
Kylie Minogue

La peau de la chanteuse australienne est tellement lisse et tendue sur son front que le botox est forcément passé par là... Kylie Minogue semble en effet incapable de bouger les sourcils d'un millimètre ou de cligner de l'oeil. De même pour ses pommettes, lisses et rebondies comme des fesses de bébé. La star apparaît de plus en plus figée. Un résultat pas forcément très séduisant.

Megan Fox

11/14
Megan Fox

A tout juste 30 ans, Megan Fox était déjà accro aux injections de botox et à la chirurgie esthétique. La jeune actrice, héroïne de Transformers, a en effet complètement changé de visage en seulement quelques années. Face aux critiques, elle se défend d'avoir recours au botox mais les photos sont là pour prouver le contraire.

Cindy Crawford

12/14
Cindy Crawford

Elle fait partie des plus belles femmes au monde, mais comme tout un chacun, Cindy Crawford doit faire face au temps qui passe. L'ancien top a elle aussi recours aux injections pour stopper les effets du vieilissements, un geste qui n'est pas sans conséquences. Les dernières photos de Cindy Crawford la montre en effet sous un tout autre visage qui ne lui ressemble plus tellement. Voyez par vous-mêmes ici.

Courtney Cox

13/14
Courtney Cox

L'héroïne de la série Cougar Town aussi s'est laissé tenter par le botox mais n'a pas aimé le résulat. Elle n'a donc pas recommencé. Courtney Cox avait en effet déclaré qu'elle n'aimait pas du tout l'effet des injectionos sur son visage. Comme pour Teri Hatcher, le botox, pour elle, c'est donc de l'histoire ancienne.

Paris Hilton

14/14
Paris Hilton

Toujours en avance d'une tendance, l'héritière des hôtels Hilton a elle aussi eu sa période botox quand elle avait 20 ans. Maintenant qu'elle a passé la trentaine, Paris Hilton est sur la voie de la sagesse et a un peu levé le pied sur les injections.