De nombreuses stars internationales ont fait le choix de venir jusqu'en France pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Angelina Jolie, Pamela Anderson ou encore Sophie Turner, Planet revient sur toutes ces stars qui se sont unies dans notre beau pays.

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur mariage au château de Miraval

© abacapress

Angelina Jolie et Brad Pitt, les deux stars hollywoodiennes, ont fait couler beaucoup d’encre au début des années 2000. En effet, le couple a fait l’objet d’un véritable scandale lorsque la presse a affirmé qu’Angelina Jolie était la cause du divorce entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. Une polémique qui n’a toutefois pas empêcher les deux amoureux de vivre leur amour au grand jour. Le 11 janvier 2006, Angelina confirme au magazine américain People être enceinte de Brad Pitt. L’actrice donne naissance à son premier enfant biologique, Shiloh Nouvel, le 27 mai 2006. Après s’être fiancé en avril 2012, le couple de stars décide de se marier deux ans plus tard en France.

Une union dans l'hexagone qui n’est pas si surprenante que cela étant donné que le couple avait pour habitude de passer régulièrement leurs vacances en France. Depuis 2011, les stars ont loué pendant trois ans le château de Miraval pour passer leurs vacances avec leurs six enfants. En vue de leur futur mariage, le couple "Brangelina" avait même fini par acheter le château de Miraval et son domaine pour la modique somme de 35 millions d’euros. Les acteurs ont par la suite dépensé près de 10 millions d'euros pour rénover et aménager le château avant leur union.

Finalement, le couple s’est passé la bague au doigt le 23 août 2014 dans leur propriété dans le Var. Lors de la cérémonie, Angelina Jolie aurait été conduite à l’autel par ses deux fils Maddox et Pax tandis que Vivienne et Zahara jetaient des pétales de fleurs et Shiloh et Knox présentaient les anneaux.

Un mariage qui n’aura pas tenu longtemps puisque le couple décide de divorcer deux ans plus tard.