Tout comme des millions de Français, les stars du petit écran attendent avec impatience la fin du confinement. Ce qui ne les empêche pas de se dévoiler plus torrides que jamais sur les réseaux sociaux. Planet vous propose un florilège des candidates les plus canons.
Ces stars de la télé-réalité sexy pendant le confinement

Depuis la deuxième quinzaine du mois de mars, les Français sont confinés à leur domicile, afin de limiter la propagation du virus. En attendant la levée du confinement le 11 mai prochain, les célébrités restent actives en partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux.

À l’image de certaines stars de la télé-réalité qui n’hésitent pas à se dévoiler, plus sexy que jamais, sur Instagram. Comme Maeva Ghennam, célèbre starlette des Marseillais, qui prend la pose dans son jardin, ou Laura Lempika de Secret Story 11. Apprêtée d’un bikini noir et blanc, la torride brune joue la pin-up sous son chapeau au soleil.

Les aventurières de Koh-Lanta savent aussi faire grimper la température sur Instagram. Si la belle Inès affiche sa torride silhouette, la jolie Charlotte dévoile sa douceur auprès de ses fans. À défaut d’être isolées sur une île déserte, d’autres candidates ont choisi d’être confinées à l’étranger comme Nabilla Vergara à Dubaï et Milla Jasmine en Thaïlande. Pour en découvrir davantage, Planet vous propose un florilège des stars de télé-réalité les plus canons en confinement dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.