Ces stars complètement ruinées
Mallaury Nataf, Linda de Suza, Benjamin Castaldi... Ces stars ont connu la gloire et la vie de rêve. Et, pourtant, ils ont fini par tout perdre. Retour sur ces célébrités qui ont terminé sur la paille.

Mallaury Nataf

1/12
Mallaury Nataf

Son histoire est bien triste lorsqu'on sait que l'actrice mythique de la série Le Miel et les Abeilles vit aujourd'hui dans la rue. Sans aucune ressource et seule depuis la perte de la garde de ses enfants, Mallaury Nataf a sombré dans le dénuement le plus total. Dernièrement, ces proches ont tiré la sonnette d'alarme et s'inquiétaient de ne plus avoir aucune nouvelle d'elle. Un appel a été lancé et l'actrice a finalement été retrouvée vivante. 

Benjamin Castaldi

2/12
Benjamin Castaldi

Le célèbre animateur télé Benjamin Castaldi est dans une situation financière préoccupante En effet, en 2014, il a été victime d'une escroquerie qui lui a fait perdre toutes ses économies. ""Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie.  J'étais au fond des chiottes !", avait-il expliqué au Parisien.

Plus récemment, il est revenu sur le plateau de Non Stop People sur l'état de ses finances. "Ma situation financièrement est catastrophique. J'espère que ça s'arrangera un jour, mais pour l'instant elle est catastrophique", a-t-il affirmé et d'ajouter : "Dans mon cas, ce n'est pas une augmentation qu'il faut, c'est un ticket de loto".

Béatrice Dalle

3/12
Voir cette publication sur Instagram

Invitée ce 28 janvier dans l'émission Stupéfiant ! sur France 2, l'actrice Béatrice Dalle s'est confiée sur son engouement pour la cause des gilets jaunes. Interrogée par la journaliste Léa Salamé, la star a expliqué sans détour les raisons de son soutien : "Je suis à moins 1.700 balles sur mon compte. Je n'ai pas d'appart, pas de bagnole, j'habite chez un pote. Je fais que des films indépendants, je fais du théâtre subventionné", avoue-t-elle.

Mais si l'ancienne compagne de Joey Starr reconnaît avoir du mal à mettre du beurre dans les épinards, elle ne souhaite toutefois pas que l'on s'apitoie sur son sort : "Je n'ai jamais une thune, mais je me plains pas par rapport aux gens en galère. Je vis sans fric mais je vis d'un métier qui me passionne" explique-t-elle face caméra.

Voir la suite du diaporama